Sonnerie de portable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Euh moi c'est le solo de Stairway to heaven (De Zep s'il faut le préciser)

(Pour info, j'ai un Sony Ericsson T630, donc avec GuitarPro4 j'ai chargé la tablature du solo, je l'ai exportée en fichier .mid, que j'ai ensuite envoyé à mon téléphone via une connexion bluetooth. C'est top, avec les tabs, j'ai plein de sonneries, et je les envoie gratuitement, vive la technologie au service de l'utilisateur!)
romaing
Bien dit !

Quand je pense que ya des gens qui payent presque 2€ leur pauvre fichier midi de 12s (honte aux opérateurs et ayants-droits trop gourmands !!!)

Le pire c'est que pour moins de 2€, je peux LEGALEMENT acheter un mp3 sur un site de téléchargement légal, le graver sur cd pour enlever ces conneries de DRM puis le recoder en MP3 et l'envoyer sur mon mobile pour l'avoir en sonnerie.

Alors comment expliquer cette pratique commerciale :
2€ le .mid de 12 ou 30s
99c le MP3 de ce même titre, utilisable aussi en tant que sonnerie

????????????????
Guigui7
romaing a écrit :
Bien dit !

Quand je pense que ya des gens qui payent presque 2€ leur pauvre fichier midi de 12s (honte aux opérateurs et ayants-droits trop gourmands !!!)

Le pire c'est que pour moins de 2€, je peux LEGALEMENT acheter un mp3 sur un site de téléchargement légal, le graver sur cd pour enlever ces conneries de DRM puis le recoder en MP3 et l'envoyer sur mon mobile pour l'avoir en sonnerie.

Alors comment expliquer cette pratique commerciale :
2€ le .mid de 12 ou 30s
99c le MP3 de ce même titre, utilisable aussi en tant que sonnerie

????????????????

Parceque les gens ne savent pas forcément comment faire, n'ont pas le temps de se prendre la tête avec ça ou plus simplement n'ont pas un mobile permettant de faire de telles choses. Mais c'est vrai que c'est de l'enculade pure.

Il existe une alternative avec des sites proposant des sonneries gratos, parfois directement tirées de fichiers gp, je donne une adresse:

http://www.fr.free-ringtones.eu.com/

Pour le prix du temps de connexion wap (environ 2€) j'en ai récuperé presque 40.
Axel Foley
moi c'est Thunderstruck d'Ac/dc!!
Jackson forever!!
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 03 Oct 2004, 10:22
Moi c'est le 1er solo de master of puppets juste apres la partie avec les guitares harmonises.

MAGNIFIQUE!!!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La musique de la pub meil pop's !! Qui dit mieux ???

(c'etait un delire entre pote, et j'ai la flemme de la changer. JHe m'en tape totalememnt, de la sonnerie de mon portable, du moment que c'est pas agressif et que je l'entend)
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 03 Oct 2004, 14:10
Moi c'est Toccata joué par Story About the Clown (il vient encore ici lui ?).
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Merde, moi, elle tiens pas dans mon portable de merde.... Trop longue....
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 03 Oct 2004, 20:00
Moi c'est hate me de children of bodom sur mon 3330
bahamut54321
ah ah ! moi j'ai we are the champions en sonnerie et le logo J&B en euh logo
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
SILK a écrit :
twisted nerve (kill bil le truc que elle driver siffle a l'hopital…)

ah trop cool ! je kiff trop quoi ! yo !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Oct 2004, 20:41
bahamut54321 a écrit :
SILK a écrit :
twisted nerve (kill bil le truc que elle driver siffle a l'hopital…)

ah trop cool ! je kiff trop quoi ! yo !

je freeposterais pas un peu la moi?…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
saiirus
Le riff du sample de démo du POD 2 simulation recto... ca rend pas trop trop mal...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur backstage...