C'est pas de l'avis des autres forumeurs qu'il faut attendre une quelconque désicion je crois que c toi qui vois !
perso, j'aime bien ton matos, le seul truc que je reproche c que tu en parle comme des sacs yves saint laurent ou des tailleurs chanel ! on s'en tape de l'esthétique de ton CAE ou de la beauté de ta gonzesse. Ce que je voudrais savoir c comment ca sonne, et pour ta nenette, perso, je veus rien savoir (servi merci !) ....
Reste dans le concret et le rationnel, on s'en tape aussi qu'en 5 ans t'es devenu un super gratteux, et patati et patata ....
je te connais pas et te connaitrais jamais (j'habite très très loin de la plupart des forumeurs) donc tu vois, le bon trip ca aurait éte de dire "p'tain les gars j'ai eu un CAE, voilà la photo, voilà comment il sonne". pour le reste je m'en tamponne le coquillard à mak 12 ...
Sinon si tu veus je peus te raconter ma vie, mes conquétes, mes joies et déception, te dire combien je gagne par mois, mes études, ma maison, ma mere, mon pére, les chiens, la tortue et les poissons rouge. mais j'y vois pas trop d'interet !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac