- Publié par
jude le 30 Janv 2004, 16:08
ah lala bon c'est quoi ce topic !
primo , je veux bien rester, mais alors je vais en balancer des caisses car la plupart des gens ici ne se rendent pas compte que le principal cetait que je fasse parlé de moi pour ue pas mal de gens me deteste.
si on a plus le droit de samuser un peu sur le forum, moi ca meclate, et si jai envie de faire une alusion a lolaucoste ca fais pas de moi un mytho.
si vous avez envie de croire que jen suis un niquel , je suis le meilleur mytho du forum, ou est ma couronne?
apres comprennez que je peux vous montrer mon matos no problem, mais je veux garder une certaine anonymat et ma copine ne veut pas que je montre de foto delle je suis desolé, je ne vais pas me facher avec elle pour vos conneries de merde de gosses de 5 ans.
c'est ma life et ca peut etre une vie inventer limportant nest pas la quest ce que ca peut vous fouttre, alors le mieux c'est quon en parle plus, je mexcuse davoir parler de ma copine etc, c'est vrai que mon seul souci ici c'est que jai une grande gueule et que jaime avoir une grande gueule, jaime ausi jouer avec les gens et les mots , les fotes dortografe, les blagues vaseuses, etc....
bref continuer a me faire tous autant rire et je continuerais a parler matos et zik.. on va ranger madame ds le placard , maintenant je vous laisses j'ai un calin qui m'attends.