Kandide a écrit :
olivier064 a écrit :
Y a des gens qui jouent de la guitare dans la rubrique backstage ?
Ben non, pourquoi ?
Ici, il y a plein de trolls, mais jamais vu de... comment tu dis déjà ? de guitaristes ?
Non, jamais vu de ces bêtes là par ici....ça se saurait, on arrête pas de parler de tout et surtout de rien.............
Le souci, c'est que beaucoup sont prisonniers dans Backstage et ne peuvent pas voir ce qui existe ailleurs. La plupart ne savent même pas ce qu'est une guitare, alors....
Des guitares ? Des guitares ?!
N'sait quéqu'c'est ?
J'en ai pourtant ach´té d'la semaille à guitares, et pianté dans l'champ au Marcel. Qu'dalle.
J'avions mis d'la lampe, d'la basse conso dans l' ampli au p´tiot, eh ben, y a p´us ren, ren d'tout. Ben l'môme l'est pas joice.
Pi les vaques, eh ben, le Debord lu ben lentement, ça leur fait cailler l'lait direc'. C'est pas pareil avec l'Onfray, elles font direc' du machin noir, du caviar, qu'y dit el'véto. Mais là, el'veto, l'est d'accord, y trouve ça t'tafait normal, pasque les vaques elles ont des goûts d'chiotte, qu'y dit !
À part, ce soir, c'est Gibby Super 400, ma blonde à moi, puis , avant de dormir,
L'Homme sans qualité, de Robert Musil.
What else ?!
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.