Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pourtant simple à différencier

S'il y a des Lopez dedans, c'est une caravane.
S'il y a des troncs d'arbres, c'est une remorque.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Ben.oît a écrit :
C’est quoi le délire avec un attache remorque?
A l’époque ici, il y avait les neuneux de droite et les anargauchiasse; maintenant la team des attache remorque ?
Oui, je crois que c'est une histoire de qui à la plus grosse attache remorque...

Un truc phallique à la Freudien...

&ab_channel=INACulte
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Ben.oît a écrit :
A l’époque ici, il y avait les neuneux de droite et les anargauchiasse; maintenant la team des attache remorque ?

C'est à cause de TheSoulRemain

Faut respecter TheSoulRemain car il tient un excellent journal sur Backstage!
Et moi, je dis respect car il brosse bien le portrait de chacun !

Heu... d'ailleurs Souls, je suis un peu (beaucoup) narcissique, j'aimerai que tu parles un peu plus de moi... en bien... (je suis prêt à payer, s'il faut... )

PEACE & LOVE ( et Uh-uh quand même ! )
Oui car qu'est-ce qu'il y a en ce bas monde de plus important que l'Amour ?
(Le sexe ? )
Jim Morrison
Ben.oît a écrit :
C'est juste que j'ai une Mustang et que comme pour un certain nombre de forumeurs y a pas plus blaireau que celui qui roule en Mustang on m'a plusieurs fois demandé si j'avais pas une attache remorque sur la voiture, juste histoire de me faire passer encore plus pour un blaireau... Donc à la longue, j'ai marre.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Masha
On peut avoir une voiture de kéké sans en être un

Ben.oît
Jim Morrison a écrit :
Ben.oît a écrit :
Des trucs brillants
...

Tu ne t'en polish pas les belbes et la boule d'attelage de ce que l'on peut penser sur un forum?
Tu devrais!
PS : prends un chiffon doux
Es könnte auch anders sein
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Ben.oît a écrit :
C'est juste que j'ai une Mustang et que comme pour un certain nombre de forumeurs y a pas plus blaireau que celui qui roule en Mustang on m'a plusieurs fois demandé si j'avais pas une attache remorque sur la voiture, juste histoire de me faire passer encore plus pour un blaireau... Donc à la longue, j'ai marre.

C'est rien Jim, y te taquinent parce qu'y savent que c'est soualant pour toi (et pour la micra moche 😅 mais c'est pas méchant. Personne te prends pour un blaireau ici t'inquiète. Elle est chouette ta voiture et pis tant qu'elle te plaît à toi qu'eeeeest ce t'en à à foutre.

Allez t'énerve pas.
Le bonheur rangé dans une armoire
Leozinho
Sola a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ben.oît a écrit :

C'est rien Jim, y te taquinent parce qu'y savent que c'est soualant pour toi (et pour la micra moche 😅 mais c'est pas méchant. Personne te prends pour un blaireau ici t'inquiète. Elle est chouette ta voiture et pis tant qu'elle te plaît à toi qu'eeeeest ce t'en à à foutre.

Allez t'énerve pas.

+1, c'est que de la taquinerie…
Masha
  • Masha
Sola a écrit :
Leozinho a écrit :

Allez t'énerve pas.

+2

Et la Micra n'est pas moche, c'est un chef-d'oeuvre du design beaucoup trop sous-estimé

Ben.oît
Masha a écrit :
Sola a écrit :
Leozinho a écrit :

Allez t'énerve pas.

+2

Et la Micra n'est pas moche, c'est un chef-d'oeuvre du design beaucoup trop sous-estimé

Il a une Micra en plus?
Oh le cumul
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
Ben.oît a écrit :
Il a une Micra en plus?
Oh le cumul

Les vrais zhoms se déplacent à pied ou en transports collectifs

Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
Ben.oît a écrit :

C'est à cause de TheSoulRemain
Il possède un truc qui est presque une caravane, disons que la seule différence entre son truc et une caravane c'est qu'il appelle ça une remorque.

Reste à trouver des véhicules munis d'un attache remorque pour la tracter

Tu pourrais suivre un peu, ça fait un moment que le véhicule le plus adapté à été présenté...

En ce moment sur backstage...