Masha Custom Supra utilisateur #19800 Publié par Masha le 29 Mar 2025, 14:26 Zoob a écrit :faut l'imaginer sans bonnet et couvre-cou koi ... Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #19801 Publié par Zoob le 29 Mar 2025, 14:29 bah je pense pas qu'elle traine paname comme ca "Et c'est tout, terminé !"
Masha Custom Supra utilisateur #19802 Publié par Masha le 29 Mar 2025, 17:06 Détrompe-toi, elle est aussi bien apprêtée et féminine dans la VVV que sur les photos Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #19804 Publié par Zoob le 29 Mar 2025, 22:02 Masha a écrit :Détrompe-toi, elle est aussi bien apprêtée et féminine dans la VVV que sur les photos chelou, en manque de reconnaissance ou bien ? c'est vari que son actualité est plutot parsemée ... "Et c'est tout, terminé !"
Masha Custom Supra utilisateur #19806 Publié par Masha le 30 Mar 2025, 14:35 Zoob a écrit : Masha a écrit :Détrompe-toi, elle est aussi bien apprêtée et féminine dans la VVV que sur les photos chelou, en manque de reconnaissance ou bien ? c'est vari que son actualité est plutot parsemée ... Tu fais un amalgame entre le manque de reconnaissance et la classe Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #19808 Publié par Zoob le 30 Mar 2025, 16:34 Masha a écrit :Tu fais un amalgame entre le manque de reconnaissance et la classe peut-être ... a sa place je ferai tout pour qu'on ne vienne pas me casser les noix, mais bon "Et c'est tout, terminé !"
Zoob Custom Ultra utilisateur #19810 Publié par Zoob le 30 Mar 2025, 18:02 trop de photoshop "Et c'est tout, terminé !"
Redstein Vintage Méga utilisateur #19813 Publié par Redstein le 31 Mar 2025, 22:44 Elles ont grandi, tes arrière-petites-filles. 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)