Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité

J'hésite à ouvrir le topic des femmes sexy en politique et associées (et pour faire plaisir à BluesBarbu, je mettrais Nadine Morano )
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Bof ! Mignonne, sans plus... Sexy ça veut dire qui fait bander. Là, non. L'avoir pour copine à la rigueur, mais pour le 5 à 7 torride, non. La Morano non plus, bien qu'elle ait une réputation de grosse chaudasse
Jim Morrison
Bertrand69 a écrit :
Tout à fait à mon goût. Faut dire que j'ai toujours été attiré par "l'exotisme" chez les femmes En fait je trouve que l'eXotique ajoute de l'éRotique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
Hé oh, prem's d'abord, je l'ai vu le premier

En plus d'être belle, je la trouve très compétente dans son domaine, et jamais de parti pris, elle confronte toute les opinions, et essaye aussi d'apporter la contradiction, surtout avec Zemmour
Et elle aime bien taquiner Marc Menant.

Après c'est pas Arlette Chabot, mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
oldamp a écrit :
Femme à lunette...
Femme à quéquette

"Pas de seins, pas de copain"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
C'est une cousine (ou quelqu'un de la famille) de Skelter je crois.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
C'est une cousine (ou quelqu'un de la famille) de Skelter je crois.
en voila un qui a des bonnasses dans sa famille, pas comme le Savoyard qui veut nous refiler ses cousines vérolées
Blow Up
Avoir été consultante pour l'UNESCO, membre du CSA et finir par écrire des bouquins sur Fion, et animatrice chez Hanouna et Zemmour, c'est moche quand même.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Avoir été consultante pour l'UNESCO, membre du CSA et finir par écrire des bouquins sur Fion, et animatrice chez Hanouna et Zemmour, c'est moche quand même.
oui, mais elle est si belle
Mr Park
oldamp a écrit :
Bof ! Mignonne, sans plus... Sexy ça veut dire qui fait bander. Là, non. L'avoir pour copine à la rigueur, mais pour le 5 à 7 torride, non. La Morano non plus, bien qu'elle ait une réputation de grosse chaudasse

Il paraît que les soirs où oldamp raconte ses histoires dans les bars, les marins polonais rougissent de honte.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
oui, mais elle est si belle
cliclac
Bertrand69 a écrit :
Hé oh, prem's d'abord, je l'ai vu le premier

En plus d'être belle, je la trouve très compétente dans son domaine, et jamais de parti pris, elle confronte toute les opinions, et essaye aussi d'apporter la contradiction, surtout avec Zemmour
Et elle aime bien taquiner Marc Menant.
.

Marc Menant, je viens de regarder ça doit bien être le type avec qui j’étais durant mon service militaire , comme l'on disait à l'epoque, il était animateur radio un type sympa, plein d'humour, ça faisait du bien.
Problème s'il faut se taper Zemmour je ne suis pas sûr d'aller le regarder.

fin de la minute nostalgie, envoyez les sex symbols mais des vrais si possible
Invité
cliclac a écrit :

[hs]Marc Menant, je viens de regarder ça doit bien être le type avec qui j’étais durant mon service militaire , comme l'on disait à l'epoque, il était animateur radio un type sympa, plein d'humour, ça faisait du bien.
t'es si vieux que ça, il a au moins 120 ans

En ce moment sur backstage...