Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Adam Bopel a écrit :
d402 a écrit :

Louise Brooks ?

Bien sûr, superbe Louise Brooks
Ben.oît
Haaa Louise Brooks

C'est pour le topic Photo nan?
Es könnte auch anders sein
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
😍

Tiens, elle vient de chez nous elle, non? C'était pas la femme à Albert 1er?

On dirait John Hannah ou Hugh Laurie epoque blackadder avec des boucles d'oreilles. Vous etes sur que c'était pas un inverti british ?
Jim Morrison
cliclac a écrit :
Adam Bopel a écrit :
d402 a écrit :

Louise Brooks ?

Bien sûr, superbe Louise Brooks

J'adore.

Pour la petite histoire et les amateurs de BD, Hugo Pratt, (le 'père' de Corto Maltese) grand amateur de femmes, avait donné les traits de Louise Brooks à Louise Brookszowyc, un des personnages clés de l'album 'Fable de Venise'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Raphc a écrit :
On dirait John Hannah ou Hugh Laurie epoque blackadder avec des boucles d'oreilles. Vous etes sur que c'était pas un inverti british ?

Ah non, c'est bien une de nos reines, elle nous a fait des princes, des rois, tout ça. Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose de très masculin dans son visage.
Adam Bopel
Raphc a écrit :

Ah oui, il y a de ça
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Raphc a écrit :

Ah oui, il y a de ça

En même temps, dans les années 1900-1920 les canons de beauté étaient assez masculins, regardez les chanteuses de cabaret et actrices de l'époque
cliclac
Ben.oît a écrit :
Haaa Louise Brooks

C'est pour le topic Photo nan?

tu m’étonnes superbe image, comme dit Mr Park les cannons de beauté étaient assez masculin mais malgré sa coupe à la garçonne elle reste un sex symbol de cette époque avec Garbo tout de même
Kandide
Mata Hari aussi était une sex symbol
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Time after Time.

Trop habillée
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Femme à lunette...
Femme à quéquette
Adam Bopel
oldamp a écrit :
Femme à lunette...
Femme à quéquette

Amis de la poésie ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tu préfères "Boobs au balcon - Tâte mes tétons" ?

En ce moment sur backstage...