Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
Qui est-ce??

GuitaristeX a écrit :
Escalobar
Claudia !
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
oui je leur trouve une beauté naturelle bien plus puissante que les bimbos postées des dizaines de pages.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71

il y a quand même un monde de classe entre ces types de "beautés".

Pour moi en tout cas.
LaGriffe
Paulette Goddard

#FreeAlexlalachant
Masha
  • Masha
caribou71 a écrit :

Pour moi en tout cas.

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre caribou, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou.

The Bot
manulonch a écrit :
Jalousie...

C'est totalement faux, c'était juste de la peur :

Sophia Loren a écrit :
Paramount had organized a party for me. All of cinema was there, it was incredible. And then comes in Jayne Mansfield, the last one to come. For me, that was when it got amazing. . . . She came right for my table. She knew everyone was watching. She sat down. And now, she was barely . . . Listen. Look at the picture. Where are my eyes? I’m staring at her nipples because I am afraid they are about to come onto my plate. In my face you can see the fear. I’m so frightened that everything in her dress is going to blow—BOOM!—and spill all over the table.

Masha a écrit :
caribou71 a écrit :

Pour moi en tout cas.

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre caribou, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou.

Classe ? coquetterie ?

Je vois rien de ce genre là, la voiture ?
Kandide
James H a écrit :
La Belgique est vraiment si proche de la Finlande que ça ???

Au niveau température et ensoleillement: OUI

La seule différence c'est que les Finlandais mangent moins de frites, sinon, c'est quasiment pareil !

PEACE & LOVE
James H
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :
caribou71 a écrit :

Pour moi en tout cas.

Classe ? coquetterie ?

Je vois rien de ce genre là, la voiture ?

Même chose, faudrait voir à pas confondre classe et vulgarité, les 2 pouvant être attirants selon le gout de chacun, je vous l'accorde. Personnellement je suis plus sensible au charme naturel des actrices des année 50-60 qu'à cette pouf' déguisée en pute du Far West. C'est la femme de personne j'espère...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Masha
  • Masha

James H
Mes yeux saignent encore :

Archie Panjabi

Gemma Arterton
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur backstage...