Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
manulonch a écrit :

D'où vient cette pin-up météo ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour remonter le moral à Doc Loco

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
à moi aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
Dommage qu'il soit fermé le topic des filles qui se prennent en photo. Dans cet article ils parlent de la mine d'or de Manu

http://rue89.nouvelobs.com/201(...)63519
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Merci pour l'attention . Je l'ai déjà dit, pour moi Nathalie Dormer est un mystère esthétique, pris séparément ses traits sont loin d'être jolis, mais l'ensemble dégage un charme indéniable (et là je ne parle que du visage ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Mar 2016, 09:31
JulosImac a écrit :

De mes rêves les plus fous!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
mais l'ensemble dégage un charme indéniable

On est d'accord !

trop vulgaire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JulosImac
icks a écrit :
JulosImac a écrit :

De mes rêves les plus fous!

Comme on disait au lycée, "si je la trouvais dans mon lit je n'irais pas dormir dans la baignoire…"
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JulosImac
Skelter a écrit :
Dommage qu'il soit fermé le topic des filles qui se prennent en photo. Dans cet article ils parlent de la mine d'or de Manu

http://rue89.nouvelobs.com/201(...)63519

La suite inévitable est celle-ci :http://www.liberation.fr/france/2016/01/05/une-ado-harcelee-sur-twitter-pour-une-photo-intime-analyse-d-un-lynchage_1424253
Ce qui milite en faveur de ma position qui demande de priver les gosses d'internet. D'une manière apparemment paradoxale, les patrons de la Silicon Valley ont fondé une école non connectée pour y envoyer leur progéniture, non équipée de téléphones portables. Ils estiment à juste titre que les enfants ou ados ne sont pas assez matures pour pouvoir utiliser les réseaux sociaux créés par eux - à plus forte raison dans un contexte où ceux-ci sont utilisés non seulement par les publicitaires mais encore pour harceler à distance ou comme moyen d'expression et de recrutement par des terroristes de tout poil.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Skelter
  • Skelter
Le problème c'est que le ver est dans le fruit. C'est l'humanité le problème pas internet. C'est comme le couteaux de cuisine, à la base ça sert à faire la cuisine bah certains s'en servent pour commettre des crimes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JulosImac
Dans le cas présent c'est surtout l'immaturité des gosses le problème. Ils ne réalisent pas les traces permanentes qu'ils laissent et le fait que ces réseaux sociaux genre Tweeter notamment encouragent la connexion permanente et la réaction sur l'instant. Du coup, comme ils ne gèrent pas leur vie, ne séparent pas ses différents temps, ils font des trucs que n'importe quel adulte estimerait à juste titre hallucinant. Je maintient qu'il y a un âge pour tout, et l'adolescence ne devrait pas être celle du net perpétuel, jour et nuit. On sait le mal que les gadgets électroniques font à leur sommeil par exemple - pas, en effet, du fait qu'ils soient mauvais en eux-mêmes, mais parce que les jeunes n'ont pas appris à gérer leur temps dessus et les effets secondaires de leur usage qu'ils ne maîtrisent pas faute que qui que ce soit leur ait appris.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...