Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je m'ai planté c'est pas "pieuvre" qu'il utilise comme mot dans "Madame edwarda" c'st "guenilles velues"
quantat a écrit :
f l'extrait vidéo avec Cohn Bendit où il raconte le plaisir pervers qu'il y a à se faire déshabiller par des gamins ...


D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment des gens peuvent continuer à voter pour lui ou l'inviter sur des plateaux TV.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
quantat a écrit :
Zorzi a écrit :
L'époque dans laquelle nous sommes est celle des culs bénis, des curés ambulants, de la burqua et des coincés en tous genres. On ne l'aura pas vu longtemps la libération sexuelle.

Passer tout de suite à la pédophilie parce qu'on admire la beauté des jeunes filles, c'est fatigant. C'est même renoncer à des siècles de poésie et de civilisation pour l'obscurantisme rigoriste de gens incapables de se maîtriser. Il y a toujours des tristes sires aux penchants déstructurés. Ce n'est pas le cas général non plus. Faut savoir tenir son pantalon.

Admirer la beauté, c'est déjà pencher vers l'art.


tu me dis ça alors que je suis un "grand" lecteur de Georges Bataille... donc je me sens pas du tout concerné ...
La libération sexuelle des pédophiles (c'était clairement le cas dans les années 60/70), ben je suis pas pour ...
(la liberté sexuelle est d'ailleurs un mythe: sans tabou sexuel, y'a pas de jouissance possible)

Je pense qu'on peux apprécier la beauté d'une jeune fille sans avoir besoin de reluquer sa pieuvre (cf "Madame Edwarda")


Invité
oui ... c'est encore un argument qui me parle bien
Invité
Alain2017 a écrit :
quantat a écrit :
f l'extrait vidéo avec Cohn Bendit où il raconte le plaisir pervers qu'il y a à se faire déshabiller par des gamins ...


D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment des gens peuvent continuer à voter pour lui ou l'inviter sur des plateaux TV.


Ben on est au moins deux dans ce cas là ... ...

(menfin y'en a sûrement par ici qui doivent ranger ça du côté de la liberté sexuelle... moi je peux pas m'exprimer je suis un chantre de la burka )
PierredesElfes
Bon , dans ce cas faut détruire tous les édifices religieux qui montrent des chérubins...

S'en prendre a David Hamilton quand on voit ( videos , photos , selfies ) ce que les gamines de 14/15 ans laissent sur FB ou sur les sites de rencontres ....y a quand même une marge !!!

Nan ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
slashiz
Zorzi a écrit :
L'époque dans laquelle nous sommes est celle des culs bénis, des curés ambulants, de la burqua et des coincés en tous genres. On ne l'aura pas vu longtemps la libération sexuelle.

Passer tout de suite à la pédophilie parce qu'on admire la beauté des jeunes filles, c'est fatigant. C'est même renoncer à des siècles de poésie et de civilisation pour l'obscurantisme rigoriste de gens incapables de se maîtriser. Il y a toujours des tristes sires aux penchants déstructurés. Ce n'est pas le cas général non plus. Faut savoir tenir son pantalon.



Salut Jean luc Lahaye, ça roule?

Citation:
Admirer la beauté, c'est déjà pencher vers l'art.


Les djihadistes admirent la beauté des corps sans têtes, pourquoi leurs en vouloir pour ça?
Car ils font de très jolies photos artistiques sur se thème et ça choque certaines personnes surement des culs bénis ou personnes qui n'ont pas l'âme poète?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a même un gouffre.

Hamilton est une émanation d'une sensibilité nordique où la nudité est considérée comme naturelle. L'appel du soleil en quelque sorte.
Dans le sud, les sensibilités latines sont beaucoup plus pudiques. Cachez cette peau qui va brûler au soleil… hum…
Vive le Nord !

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
slashiz a écrit :

Salut Jean luc Lahaye, ça roule?

lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
slashiz a écrit :
Valérie van der graaf?
On dirait une ado de 13/14 ans avec un pif de boxeur!!!

Certains d'entre vous seraient ils des pédophiles refoulés?


Elle est née en 1992, par conséquent elle a 23 ans

Je t'accorde que je suis plus de la génération de Monica Belluci


Gerontoph***
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
slashiz
faites vous plaisir les amateurs d'art



rassurez vous elle a 18 ans dans son pays donc 13 chez nous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Zorzi a écrit :
Il y a même un gouffre.

Hamilton est une émanation d'une sensibilité nordique où la nudité est considérée comme naturelle. L'appel du soleil en quelque sorte.
Dans le sud, les sensibilités latines sont beaucoup plus pudiques. Cachez cette peau qui va brûler au soleil… hum…
Vive le Nord !



T'as pas choisi la photo la plus "dégueu" ..; et d'ailleurs je ne nie pas que certaines sont jolies...
Mais je suis pas certain qu'on te laisserait poster celle qui laisse voir les "guenilles" des petites...

Voilà un test simple : accepteriez vous que votre fille de 14 ans soient prise nue en photo ...et là je parle d'une photo qui laisse voir ses intimités ?
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...