Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Je demande le bannissement de Skynet...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slashiz
Kandide a écrit :
lokrian a écrit :
Valérie van der graaf... Curieux que personne ne l'ai cité

Vous allez perdre le contrôle de vos symbiotes


Effectivement, mon symbiote aime bien Valérie van der graaf




Valérie van der graaf?
On dirait une ado de 13/14 ans avec un pif de boxeur!!!

Certains d'entre vous seraient ils des pédophiles refoulés?
Kandide
slashiz a écrit :
Valérie van der graaf?
On dirait une ado de 13/14 ans avec un pif de boxeur!!!

Certains d'entre vous seraient ils des pédophiles refoulés?


Elle est née en 1992, par conséquent elle a 23 ans

Je t'accorde que je suis plus de la génération de Monica Belluci
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un homme
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
C'est un homme


Qui
Valérie van der graaf ?
PEACE & LOVE
slashiz
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
C'est un homme


Qui
Valérie van der graaf ?


Non Jean luc Lahaye adore en tout cas
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Dans les années 70, le photographe David Hamilton a fait sa fortune avec des clichés de nus au flou vaporeux (devenu sa marque de fabrique quasiment passée dans le domaine public) de très jeunes femmes à peine pubères. C'était mignon et on ne pensait pas à brandir les pancartes "pédophile !".
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Peut-être qu'on aurait dû ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Invité
Zorzi a écrit :
Dans les années 70, le photographe David Hamilton a fait sa fortune avec des clichés de nus au flou vaporeux (devenu sa marque de fabrique quasiment passée dans le domaine public) de très jeunes femmes à peine pubères. C'était mignon et on ne pensait pas à brandir les pancartes "pédophile !".


perso j'ai toujours trouvé ça limite ... et le joli flou artistique un beau prétexte pour mater les vulves des gamines ....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Invité
Zorzi a écrit :


Je comprends tes arguments

Il n'empêche que cette époque dont tu parles est aussi celle qui s'est montré d'une "tolérance" incroyable vis à vis de la pédophilie... cf l'extrait vidéo avec Cohn Bendit où il raconte le plaisir pervers qu'il y a à se faire déshabiller par des gamins ... pour d'autres exemples voir "qu'est-ce que la pédophilie " de Serge André
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'époque dans laquelle nous sommes est celle des culs bénis, des curés ambulants, de la burqua et des coincés en tous genres. On ne l'aura pas vu longtemps la libération sexuelle.

Passer tout de suite à la pédophilie parce qu'on admire la beauté des jeunes filles, c'est fatigant. C'est même renoncer à des siècles de poésie et de civilisation pour l'obscurantisme rigoriste de gens incapables de se maîtriser. Il y a toujours des tristes sires aux penchants déstructurés. Ce n'est pas le cas général non plus. Faut savoir tenir son pantalon.

Admirer la beauté, c'est déjà pencher vers l'art.
Invité
Zorzi a écrit :
L'époque dans laquelle nous sommes est celle des culs bénis, des curés ambulants, de la burqua et des coincés en tous genres. On ne l'aura pas vu longtemps la libération sexuelle.

Passer tout de suite à la pédophilie parce qu'on admire la beauté des jeunes filles, c'est fatigant. C'est même renoncer à des siècles de poésie et de civilisation pour l'obscurantisme rigoriste de gens incapables de se maîtriser. Il y a toujours des tristes sires aux penchants déstructurés. Ce n'est pas le cas général non plus. Faut savoir tenir son pantalon.

Admirer la beauté, c'est déjà pencher vers l'art.


tu me dis ça alors que je suis un "grand" lecteur de Georges Bataille... donc je me sens pas du tout concerné ...
La libération sexuelle des pédophiles (c'était clairement le cas dans les années 60/70), ben je suis pas pour ...
(la liberté sexuelle est d'ailleurs un mythe: sans tabou sexuel, y'a pas de jouissance possible)

Je pense qu'on peux apprécier la beauté d'une jeune fille sans avoir besoin de reluquer sa pieuvre (cf "Madame Edwarda")
Invité
je m'ai planté c'est pas "pieuvre" qu'il utilise comme mot dans "Madame edwarda" c'st "guenilles velues"

En ce moment sur backstage...