Zoob Custom Ultra utilisateur #18795 Publié par Zoob le 17 Oct 2024, 16:58 asianteam "Et c'est tout, terminé !"
Lao Vintage Top utilisateur #18796 Publié par Lao le 17 Oct 2024, 17:07 cliclac a écrit : Citation: Définition de sexe-symbole ??? nom masculin anglicisme Vedette symbolisant l'idéal sexuel masculin ou féminin. donc pas les personnes mignonnes mais souvent quelconques que vous postez, mais tu le sais ....ou alors tu as des gouts de chiottes Bof moi je prends la définition à la lettre : symbole du sexe. Masha a écrit :... Je sais bien quand je suis dans le "bon goût", le "mauvais goût" ou entre les deux ...
Zoob Custom Ultra utilisateur #18797 Publié par Zoob le 17 Oct 2024, 17:09 oui tu as bien suivi tes cours de bio visiblement "Et c'est tout, terminé !"
Masha Custom Ultra utilisateur #18798 Publié par Masha le 17 Oct 2024, 17:44 Lao a écrit : Masha a écrit :... Je sais bien quand je suis dans le "bon goût", le "mauvais goût" ou entre les deux ... Sisi, et jouer à mélanger les deux est divin, mais les gens qui ont mauvais goût ne peuvent pas comprendre Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #18799 Publié par Masha le 17 Oct 2024, 18:00 mjolk a écrit : Masha a écrit :Front minuscule, yeux tout fins, nez fort, grandes oreilles, bouche hyper charnue, mâchoire de femelle alpha, tatouages vulgaires... Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous. 1
Zoob Custom Ultra utilisateur #18800 Publié par Zoob le 17 Oct 2024, 18:05 Masha a écrit :Front minuscule, yeux tout fins, nez fort, grandes oreilles, bouche hyper charnue, mâchoire de femelle alpha, tatouages vulgaires... c'est ca, tu as mon 06 à leurs donner ? "Et c'est tout, terminé !"
cliclac Vintage Top utilisateur #18801 Publié par cliclac le 17 Oct 2024, 18:26 Masha a écrit : Lao a écrit : Masha a écrit :... Je sais bien quand je suis dans le "bon goût", le "mauvais goût" ou entre les deux ... Sisi, et jouer à mélanger les deux est divin, mais les gens qui ont mauvais goût ne peuvent pas comprendre bibendum va finir par exploser, ça commence par les chevilles
Lao Vintage Top utilisateur #18802 Publié par Lao le 17 Oct 2024, 18:56 Masha a écrit : Lao a écrit : Masha a écrit :... Je sais bien quand je suis dans le "bon goût", le "mauvais goût" ou entre les deux ... Sisi, et jouer à mélanger les deux est divin, mais les gens qui ont mauvais goût ne peuvent pas comprendre Ah mais tu sais que je n'ai pas mauvais goût puisque tu n'arrêtes pas de me dire que je n'ai pas de goût. Pas de goût donc .... rien.
Masha Custom Ultra utilisateur #18803 Publié par Masha le 17 Oct 2024, 19:32 Mâchoire de Roger 3/10 Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #18804 Publié par Masha le 17 Oct 2024, 19:42 cliclac a écrit :bibendum va finir par exploser, ça commence par les chevilles Très représentatif de ton personnage agressif qui sait toujours tout, même la taille de mes chevilles Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac Vintage Top utilisateur #18805 Publié par cliclac le 17 Oct 2024, 21:07 Félicitations tu as de très bonnes lectures mais tu les assimiles pas trop bien, ce n’était pas agressif juste une tentative d’humour, trop subtil peut être?
mjolk Special Supra utilisateur #18806 Publié par mjolk le 17 Oct 2024, 21:35 Masha a écrit : mjolk a écrit : Masha a écrit :Front minuscule, yeux tout fins, nez fort, grandes oreilles, bouche hyper charnue, mâchoire de femelle alpha, tatouages vulgaires... Mais très bon gouts vestimentaires, Cristina apprécierai ! Je suis limite nervous breakdown
Masha Custom Ultra utilisateur #18807 Publié par Masha le 17 Oct 2024, 23:35 Vu les risques vestimentaires qu'elle prend, il est vrai qu'elle s'en sort pas mal du tout Moins fan de ce look, par contre Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao Vintage Top utilisateur #18808 Publié par Lao le 17 Oct 2024, 23:49 Masha a écrit :Salut le tourteau !
Masha Custom Ultra utilisateur #18809 Publié par Masha le 18 Oct 2024, 13:46 J'aurais dit homard Au sommet de la chaîne sapologique : Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #18810 Publié par Zoob le 18 Oct 2024, 13:56 Jolie Masha a écrit : on dirait un méchant de X-OR "Et c'est tout, terminé !"