Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Yes !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Free G.com

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
Redstein a écrit :
Mais continuez à vous bercer de vos douces illusions de progressisme onaniste, Messieurs les consommateurs de femmes objets


Tant que les femmes objets dont tu parles sont consentantes je ne vois pas où se trouve le problème....
Je trouve plus sympa pour une jolie fille de se laisser prendre en photo à poil ou pas que d'aller trimer 8 heures par jour à l'usine.

Parfois je me demande si tu n'es pas une très laide fille très jalouse....
SharkFood
Free Manulonch

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
Manu, je ne m'inquiète pas nécessairement pour les filles en question - même si la plupart sont des produits, hautement périssables qui plus est.

Se rincer l'oeil devant un être humain dont la plastique nous agréée, on le fait toustes, et c'est parfaitement normal. Ériger cet acte anodin et privé en système sur un forum, ce n'est plus la même chose : c'est affirmer haut et fort que la femme est avant tout objet de consommation...

...mais pas n'importe quelle femme, bien sûr : pas la sainte qu'on a chez soi (la légitime, ou encore la moman ou la frangine - évitons pieusement la version officieuse ), mais la pute qui évolue dans le monde extérieur, que l'on ne conçoit que comme objet utilitaire et dont on s'autorise donc généralement à faire n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'il en va ainsi de chacun de vous : simplement que ça reste la norme chez la plupart des hommes - sans parler de l'éternel deux-poids deux-mesures qui fait un mal fou à tout le monde, pas seulement aux femmes : ce puritanisme de façade (pas mal renforcé par les flots de conneries américaines qui inondent nos écrans) qui cache un fait toujours d'actualité : tout en défendant la ligne officielle (le couple sacré si séquentiel), l'homme reste persuadé que l'« adultère » est de sa part à lui peccadille, de sa part à elle péché mortel.

En d'autres termes, le présent CFO n'est en rien l'affirmation d'une liberté partagée entre les sexes : relevant du même réflexe que le harcèlement de rue, par exemple, il est comme ce dernier l'une des multiples incarnations de la culture du viol.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Free la femme est un objet de consommation !

SharkFood
Zorzi a écrit :
Free la femme est un objet de consommation !



La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Free Masha !!!
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Cap d'Agde ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La vie selon Google ! Google, le Monsanto de la femme !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Free GPS !!!
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :
Free la femme est un objet de consommation !



Terrain de camping en aout? c'est bondé! quel est cet endroit paradisiaque?


Elle a changé, la tente 2 secondes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Freeda Kahlo !!!

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...