Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
Mais quel rapport entre une photo d' une nana devetue et Goggle Adsense ????
.

Risque d'influence sur les pubs aléatoires qui apparaissent?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je me souviens bien de Tiffany Taylor. Je l'avais comme screensaver lors d'un stage en 1999 chez une grosse boîte française qui exploite le pétrole en mer du nord, ce qui m'avait valu une plainte de la hiérarchie... Décidément il y a un truc avec cette playmate...
manulonch
Faut croire que en cas de photos " olé olé " le site serait classé comme site avec contenu " olé olé " , et on connait très bien la ligne de conduite puritaine locale...
Ceci devrait expliquer cela.

( en même temps, je m'en bat les c****, si tout ferme j'aurai plus de temps libre ailleurs )
Olivier
Le problème ne vient-il pas plutôt de photos sous droits ?
PierredesElfes
Et c'est ca qui fait que les exploitants d' un site comme G.com sont aux ordres de Google ??? et bien !!! c'est triste
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jimfire
Masha a écrit :


trop tôt !!
SharkFood




On a les mêmes en Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
PierredesElfes a écrit :
Et c'est ca qui fait que les exploitants d' un site comme G.com sont aux ordres de Google ??? et bien !!! c'est triste


Dés qu'un truc te rapporte du pognon facile t'es content,
et dés que ce truc te menace de te retirer ce pognon tu agis comme on te demande pour ne pas perdre ce pognon.

CQFD.

je ne critique pas vraiment, chacun fait ce qu'il veut selon son éthique personnelle.
PierredesElfes
Ca commence par les photos , après ça sera les commentaires qui ne plairont pas a Google , et c'est comme ça qu' on perd définitivement son indépendance et que l' on deviens les esclaves ou les larbins d' un système ou seul le fric compte.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SharkFood
Free Hooters...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
Oui, les exploitants de g.com sont aux ordres des Ricains, c'est normal. En attendant les Chinois.

Mais continuez à vous bercer de vos douces illusions de progressisme onaniste, Messieurs les consommateurs de femmes objets
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Free Google

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Free Redstein

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
Yes !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...