Masha Custom Ultra utilisateur #17431 Publié par Masha le 12 Avr 2024, 02:15 Je préfère les Vans Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous. 2
Zoob Custom Ultra utilisateur #17432 Publié par Zoob le 12 Avr 2024, 10:27 Masha a écrit :Je préfère les Vans Voila la c'est classe !! "Et c'est tout, terminé !"
Masha Custom Ultra utilisateur #17433 Publié par Masha le 12 Avr 2024, 14:17 Oui, c'est classe Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #17434 Publié par Zoob le 12 Avr 2024, 15:11 Zorzi a écrit : des talons Masha a écrit :Oui, c'est classe une crocs pas mal , mais il manque le classique de soirée TV avec madame ... "Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison Custom Supra utilisateur #17435 Publié par Jim Morrison le 12 Avr 2024, 15:32 Zoob a écrit : Zorzi a écrit : des talons Masha a écrit :Oui, c'est classe une crocs pas mal , mais il manque le classique de soirée TV avec madame ... Alors là, c'est abominable. De haut en bas... Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob Custom Ultra utilisateur #17436 Publié par Zoob le 12 Avr 2024, 15:39 Jim Morrison a écrit :Alors là, c'est abominable. De haut en bas... attention tout de même aux réflexions acerbes sur les tenues de "moman" sous peine de dormir sur la béquille ... "Et c'est tout, terminé !"
Masha Custom Ultra utilisateur #17437 Publié par Masha le 12 Avr 2024, 16:14 Porter le combo chaussures ouvertes ou claquettes-chaussettes avec élégance est un exercice très délicat, mais faisable... https://www.leyzia.fr/japon/le(...)aise/ Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #17438 Publié par Zoob le 12 Avr 2024, 16:19 Masha a écrit :Porter le combo chaussures ouvertes ou claquettes-chaussettes avec élégance est un exercice très délicat, mais faisable... https://www.leyzia.fr/japon/le(...)aise/ bah voila, c'est ca keske je dis !! "Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison Custom Supra utilisateur #17439 Publié par Jim Morrison le 12 Avr 2024, 18:32 Zoob a écrit : Jim Morrison a écrit :Alors là, c'est abominable. De haut en bas... attention tout de même aux réflexions acerbes sur les tenues de "moman" sous peine de dormir sur la béquille ... Pas de danger de ce côté Ma nana est hyper classe. Rien à voir avec cette abomination. Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob Custom Ultra utilisateur #17440 Publié par Zoob le 12 Avr 2024, 18:38 Jim Morrison a écrit : Zoob a écrit : Jim Morrison a écrit :Alors là, c'est abominable. De haut en bas... attention tout de même aux réflexions acerbes sur les tenues de "moman" sous peine de dormir sur la béquille ... Pas de danger de ce côté Ma nana est hyper classe. Rien à voir avec cette abomination. Trombi "Et c'est tout, terminé !"
Masha Custom Ultra utilisateur #17442 Publié par Masha le 12 Avr 2024, 22:48 Trombi-look-attitude-bons-plans Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #17443 Publié par Zoob le 13 Avr 2024, 16:33 Masha a écrit :Trombi-look-attitude-bons-plans Pour motiver Jim Morrison, j'ai demandé à ma douce si je pourrai à l'occase divulguer une tof d'elle en tenu de soirée netflix ... : "Et c'est tout, terminé !"
Kandide Custom Supra utilisateur #17444 Publié par Kandide le 13 Avr 2024, 17:33 Le topic de la bagarre c'est pas là. merci de votre compréhension ! PEACE & LOVE
Masha Custom Ultra utilisateur #17445 Publié par Masha le 13 Avr 2024, 19:36 Pour Kandide Pas pour Kandide Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous. 1