Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Langue de bois gifesque typiquement politique, quand on touche juste, la réponse vide de base c'est : vous caricaturez, vous êtes dans le cliché.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Hier, l'inimitable Masha a écrit :


Nymphette fragile et évanescente
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Masha a écrit :
Les personnes qui font/ont fait fantasmer plein de gens, mais qu'on trouve bof, en bien ou en mal, on en parle



Moi, par exemple :


pas compris là c'est elle a nymphette fragile et évanescente ?

lartistafred a écrit :
Ava ADDAMS

là par contre on frôle le HS mais on tombe dans le mauvais gout
PierredesElfes
Clairement je n'ai pas la même vision que vous de la ou du sex symbol ....
Pour moi un sex symbol c'est une femme ou un mec ( pour certains ) qui declenche une envie , une attirance extrême et pas forcement quelqu'un de connu .
Une inconnue croisée dans la rue , un modele de photos pour adultes , une actrice , une chanteuse peut etre pour moi un sex symbal mais ce qui me touche en, premier chez ce genre de personne ce sont les yeux ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
moi aussi, après les oiseaux morts, empaillés et peints ca peut être un kiff ... enfin je suppose
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Masha a écrit :
Hier, l'inimitable Masha a écrit :


Nymphette fragile et évanescente


Bah tu dis toi même qu'elle ne te fais pas kiffer.

Argumentaire Blow Up (donc moi Alain Delon) Masha à peur des meufs qui ont de la personnalité comme Sophia Loren

Réponse de Masha (le mec qui regarde les trucs débiles de Peterson avec ses costumes affreux) j'ai posté Sophia Loren pour dire qu'elle ne me fait me pas kiffer du tout, contrairement au gamines russes de 16 ans que je kiffe. Mais bon, j'ai posté Sophia Loren donc je ne poste pas que des gamines.
Il est fou
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Hier, l'inimitable Masha a écrit :


Nymphette fragile et évanescente


Bah tu dis toi même qu'elle ne te fais pas kiffer.

Argumentaire Blow Up (donc moi Alain Delon) Masha à peur des meufs qui ont de la personnalité comme Sophia Loren

Réponse de Masha (le mec qui regarde les trucs débiles de Peterson avec ses costumes affreux) j'ai posté Sophia Loren pour dire qu'elle ne me fait me pas kiffer du tout, contrairement au gamines russes de 16 ans que je kiffe. Mais bon, j'ai posté Sophia Loren donc je ne poste pas que des gamines.
Il est fou
L'heure du dodo a sonné, reste digne ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Huhu, sacré Zoob, c'est l'hôpital qui urine sur la charité là.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Huhu, sacré Zoob, c'est l'hôpital qui urine sur la charité là.
J'aime bien l'image
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Bah tu dis toi même qu'elle ne te fais pas kiffer.

Argumentaire Blow Up (donc moi Alain Delon) Masha à peur des meufs qui ont de la personnalité comme Sophia Loren

Réponse de Masha (le mec qui regarde les trucs débiles de Peterson avec ses costumes affreux) j'ai posté Sophia Loren pour dire qu'elle ne me fait me pas kiffer du tout, contrairement au gamines russes de 16 ans que je kiffe. Mais bon, j'ai posté Sophia Loren donc je ne poste pas que des gamines.
Il est fou


Tu as encore bu trop de Spritz

* Réponse de Masha : j'ai posté une video de Jeremy Allen White hier, pas tout à fait une nymphette.
Bonus : celle que j'ai postée avant Sophia Loren a 33 ans

Je pourrais aller chercher le post où je parle en bien des femmes entre 40 et 50 ans, mais je préfère t'épargner l'estocade
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
stp Masha, on a mit +d'1h à l'endormir avec l'aide de sa Veilleuse Trottinette Magique préférée
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Gamine russe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Encore une nymphette fragile et évanescente
et ne dis pas que tu as posté pour la bouffe, des œufs de poissons ...
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Masha a peur des femmes fortes avec de la personnalité, son goût pour les nymphettes fragiles et évanescentes russes/scandinave traduit un soucis œdipien, c'est pour ça qu'il regarde des vidéos de Jordan Peterson et qu'il fait semblant d'être machiste, c'est pour se rassurer.


Donc les modèles sont des femmes faibles sans personnalité ? Ces propos suintent la misogynie !
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...