Masha a écrit :
Je propose qu'on lance un sondage dans le monde entier (ou sur Backstage, ça en revient au même) : je parie qu'elle sera quasi unanimement considérée comme pas dégueu/pas mal/belle/très belle/sublime
Je ne doute pas qu'elle plaise a beaucoup de monde, c'est surement le cas. Je trouve simplement quelle "n'a pas sa place ici" (note les guillemets). Après je m'en fout, je la connais pas la connaitrai jamais. Je ne partage pas ta vision c'est tout. Il y a d'ailleurs une étude scientifique qui a démontré (faudrait que je le retrouve) que lorsque un visage nous plait, c'est inconsciemment le défaut de ce visage qui nous attire. Je n'ai pas cherché plus loin, donc peut être que des études démontrent le contraire mais je vais parler pour moi, je trouve les femmes ayant un léger strabisme très belle, ou celle qui ont les canines tournées vers l'avant (je n'arrive pas bien a expliquer et je n'ai pas le terme technique).
Et....détourner l'argument du maquillage par une proposition de sondage, c'est bien tenté mais tu ne répond pas à mon argument.
OSEF tout ca l'ami, elle te plait. Ca me va.