Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Elle m'a parlé d'un solo de tapping sur le grand téléscope, mais je dis qu'elle bluffe.
OutlawHeart
Elle était dans ma classe en 4ème.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Etrange, car elle a 5 ans de plus que toi. Force, fierté, coeur de rebelle mais aussi génie.
LPEndymion
c'est drole mais le CV double la qualité de la photo
20th Century Boy
étudier l'astrophysique pour finir joueuse de poker...

terrifiant.

Un peu comme si Stephen Hawking était devenu célèbre comme champion du monde de lancer de crotte de nez.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
20th Century Boy a écrit :

terrifiant.

Un peu comme si Stephen Hawking était devenu célèbre comme champion du monde de lancer de crotte de nez.

Il n'est pas dit qu'elle soit diplomee de quoi que ce soit non plus, et le poker doit payer un poil plus. Bon gagner des ronds au poker m'impresionne moins que de decouvrir les pulsars, meme Bruel y arrive.
Le Heyd
Raphc a écrit :
20th Century Boy a écrit :

terrifiant.

Il n'est pas dit qu'elle soit diplomee de quoi que ce soit non plus, et le poker doit payer un poil plus. Bon gagner des ronds au poker m'impresionne moins que de decouvrir les pulsars, meme Bruel y arrive.

Non non pas toujours.

Beurp's
diplômé d'astrophysique... ça ne signifie pas grand chose niveau culture et intelligence. J'ai connu un astrophysicien (donc il avait même fini ses études) qui était fan de Genesis et de Star Wars (c'est dire le goût de balais a chiottes et le niveau d'inculture crasse)...

Bon quitte a poster des photos de calendriers pour routiers... Autant qu'elles aient un peu de classe

Le Heyd
Ca aurait pu être pire, imagine s'il était fan de Dick Rivers.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Beurp's a écrit :
diplômé d'astrophysique... ça ne signifie pas grand chose niveau culture et intelligence. J'ai connu un astrophysicien (donc il avait même fini ses études) qui était fan de Genesis et de Star Wars (c'est dire le niveau d'inculture crasse)...

Bon quitte a poster des photos de calendriers pour routiers... Autant qu'elles aient un peu de classe

En même temps est ce que culture et intelligence sont réellement liées?
YAPOUSSIE
Beurp's a écrit :
diplômé d'astrophysique... ça ne signifie pas grand chose niveau culture et intelligence. J'ai connu un astrophysicien (donc il avait même fini ses études) qui était fan de Genesis et de Star Wars (c'est dire le goût de balais a chiottes et le niveau d'inculture crasse)...

Je suis pas astrophysicien , par contre fan de Star Wars et Genesis , j'ai un balais a chiotte en forme de tortue , merci a toi , la je suis habillé pour la journée voir les semaines a venir...
(j'ai pas trouvé de smiley qui vont bien , désolé)
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Doc Loco
YAPOUSSIE a écrit :
Beurp's a écrit :

Je suis pas astrophysicien , par contre fan de Star Wars et Genesis , j'ai un balais a chiotte en forme de tortue , merci a toi , la je suis habillé pour la journée voir les semaines a venir...
(j'ai pas trouvé de smiley qui vont bien , désolé)

Perso j'adore Star Wars et je déteste Genesis: je dois donc faire un choix cruel entre le goût de balai à chiottes et le niveau d'inculture crasse ... Va pour le goût de balai à chiotte alors (oh le petit présomptueux ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Beurp's
Doc Loco a écrit :

Perso j'adore Star Wars et je déteste Genesis: je dois donc faire un choix cruel entre le goût de balai à chiottes et le niveau d'inculture crasse ... Va pour le goût de balai à chiotte alors (oh le petit présomptueux ).

Très bon choix Doc (comme d'habitude, je n'en attendais pas moins)
Doc Loco
Tilalute a écrit :
Et eux deux ?

Tiens, Eric Elmosnino va pouvoir tourner dans un deuxième biopic .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
moi je trouve qu'on dirait plutot Didi!

Top classe le costard!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...