Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Doc Loco a écrit :
krastos a écrit :
En actrice française j'aime beaucoup Ingrid Chauvin :

(oui je sais elle n'a joué que dans un pauvre film tout pourri)

arhg - et vous trouvez à redire sur Emmanuelle Béart

d'accord a 100% , désolé Doc !!!

tant qu'a rester en France
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Tilalute
Mademoiselle, peut-être ?

lomdelamancha
JadedHeart a écrit :

Qu'est ce qui vous attire PHYSIQUEMENT chez l'actrice/star qui trouve grace à vos yeux?

Ben justement, c'est que... c'est pas seulement physique.

Si c'était une question de mensurations, on serait plus proche du salon de l'agriculture, ou pire des miss France.

C'est que du ressentit, se sentir tout petit et insignifiant devant une beauté qui nous ébloui encore plus fort que le phare d'Ouessant; au point de trouver un instant du sens aux paroles de "Creep" de Radiohead, alors qu'en temps normal, ça me fait mourir de rire.

C'est du domaine des émotions que nous inspire un visage, indépendamment du corps.

Si c'était purement physique, ben comme tout le monde, une vue de dos et les yeux pour s'assurer qu'il y a de la vie à l'intérieur.
LORD RIFF
C'est encore une fois des choix influencés par des paramètres plus ou moins inconscients, des facteurs environnementaux...bref...c'est encore une fois qu'une question de gout, comme ce qui fait qu'on préfère une Les Paul à une Strat...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Neorossi
skynet a écrit :

tu as le T1000 aux fesses.

En parlant de T1000...

Shine On You Crazy Diamond...
JadedHeart
lomdelamancha a écrit :
JadedHeart a écrit :

Qu'est ce qui vous attire PHYSIQUEMENT chez l'actrice/star qui trouve grace à vos yeux?

Si c'était purement physique, ben comme tout le monde, une vue de dos et les yeux pour s'assurer qu'il y a de la vie à l'intérieur.

C'est si dur que ca à dire "chez X(actrice de votre choix) en dehors de son talent, j'aime physiquement ses yeux ou ....."?
J'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins qui n'osent avouer qu'ils aiment les femmes pour des détails physiques.
Vous pouvez le dire librement sans pour autant passer pour des brutes, machos, puceaux ou obsédés : tout le monde sait qu'on aime les femmes pour leur beauté intérieure (c'est pour ça que certains en changent toutes les deux semaines )
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
The Glow Inc.
Bah...techniquement, je suppose que ton idéal féminin est assez différent d'une "bonnasse" non ? C'est plus une allure, un comportement, une certaine expression que juste un physique non ?

Personellement mes sex symbols ont pas grand chose d'explicitement sexuel justement.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Gorgeous Salma Hayek

Le Heyd
Milla Jovovich sinon j'aime bien. Les yeux

Dommage que ça soit dur de trouver des photos où elle est normalement habillée.
siceudet
oui enfin de là à dire sex symbol....

Remarque elle m'a bien plus dans les resident evil avec ses shorts moulants,un peu comme lara croft!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le problème, c'est que c'est pas facile de trouver des photos où elle est vraiment belle... j'ai l'impression qu'il lui faut 3 tonnes de maquillage pour être belle.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lomdelamancha
JadedHeart a écrit :
lomdelamancha a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est si dur que ca à dire "chez X(actrice de votre choix) en dehors de son talent, j'aime physiquement ses yeux ou ....."?
J'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins qui n'osent avouer qu'ils aiment les femmes pour des détails physiques.

Ben non, c'est pas dur à dire, c'est pour ça que je l'ai dit.
Le cul et les jambes(du galbe, la fesse fière et arrogante !!), et une tête sympa.
Les yeux ça reste démago et consensuel.
Les seins, je m'en fous, pas de préférence, pour les amuse-gueule je chipote pas...

Beaucoup de femmes préfèrent aussi les fesses chez les hommes, c'est à ça que l'on se reconnaît entre gens de goûts
Quand c'est musclé, c'est que ça marche bien

Tu vois Jadedsatch, on peut en parler librement,
J'espère néanmoins que ça n'écourtera pas ma durée de vie sur ce Topic
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur

Madonna qu'on aime ou pas a été pour beaucoup (à tort ou à raison) un sex symbol.

Moi perso j'peux pas la blairer
RaleMan
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Mai 2010, 15:03
BigBi a écrit :
Le problème, c'est que c'est pas facile de trouver des photos où elle est vraiment belle... j'ai l'impression qu'il lui faut 3 tonnes de maquillage pour être belle.

Comme beaucoup de "mannequins" malheureusement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Salma Hayek elle n'enthousiasme personne ? Putain, LA femme, quoi.
JumpingJack
ZePot a écrit :
Salma Hayek elle n'enthousiasme personne ? Putain, LA femme, quoi.
Si si t'inquiète, moi j'aime bien.

En ce moment sur backstage...