Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :
Un bon vieux "baisable" à la Bigard. Ou un "logeable", plus imagé.

motocultable?

J'ai édité mon message précédent, mais comme je le disais, j'ai entendu au hasard d'une soirée un sublime "vaginalement motocultable". Du grand art.

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :

motocultable?

J'ai édité mon message précédent, mais comme je le disais, j'ai entendu au hasard d'une soirée un sublime "vaginalement motocultable". Du grand art.

lui

AHAHAHAH j'le dis aussi, du grand art quand c 'est très bien placé. ya aussi :
" Crois tu que ton champs de vigne serai labourable ? "
"Analement sqouatable aussi"

Allé j'arrête... mle théâtre ça décuple le fait d'assumer ce genre de conneries, le pire étant de le sortir sérieusement à une dame en soirée et l'effet de surprise évite constamment la baffe. Me suis jamais fait poutrer avec des trucs du genre...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Parce que Iron man 2 ça poutre et qu'elle a sa place ici :

c'est bien un film de superhéros qu'il s'agit c'est ça

que de beaux cheveux, lisses et soyeux la dame en combi de cuir
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
Allé j'arrête... mle théâtre ça décuple le fait d'assumer ce genre de conneries, le pire étant de le sortir sérieusement à une dame en soirée et l'effet de surprise évite constamment la baffe. Me suis jamais fait poutrer avec des trucs du genre...

Mais non. En soirée faut sortir ça

nettement plus de classe.

lui
Pendez-les tous.
Lutinvolant
Monsieur M a écrit :

Quoique qu'un peu classique...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Monsieur M
Lutinvolant a écrit :
Monsieur M a écrit :

Le Lutin

Ah je ne suis pas au courant des dernières modes - Dieu m'en garde.

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Monsieur M a écrit :

Le Lutin

Ah je ne suis pas au courant des dernières modes - Dieu m'en garde.

lui

moi il m'en préserv(atif)

...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
y a mettable aussi.
JumpingJack
atomicbee a écrit :
Donc, je ne connaissais pas Scarlett Johansson avant d'avoir vu Iron Man 2.

Je la trouve épique (dans son rôle quoi, je ne l'ai jamais vu ailleurs).
Quwâââ ? Tu n'as pas vu Lost In Translation ? Les derniers Woody Allen (Match Point / Scoop / Vicky Cristina Barcelona) ? D'ailleurs dans ce dernier, le duo Scarlett Johansson / Penelope Cruz est... grrrr... je ne mettrais pas de mot la dessus, ça pourrait être pris pour de la vulgarité...

GuitaristeX
F-Key a écrit :
y a mettable aussi.

POur revenir a des termes plus musiciens, on pourrait parler de plaisir vaginal transposable à l'anal ... non?
?

EDIT : j'me suis toujours fais royalement chier avec les film de Woddy Wood Pecker...
Invité
  • Invité
@JumpingJack

Non, mais je note tout ça, je vais rattraper mon retard.

(N'empêche, on ferait des beaux enfants Scarlett et moi...)
GuitaristeX
Vu qu'on a fait un peu le tour, j'vous propose de partir sur les couples glamours que ce soit dans un film ou dans la vie... Allé j'me lance :

Scène mythique de La dolce vita, premier film de marcello Mastroianni avec Federico Fellini, 1960.

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
F-Key a écrit :
y a mettable aussi.

POur revenir a des termes plus musiciens, on pourrait parler de plaisir vaginal transposable à l'anal ... non?
?

EDIT : j'me suis toujours fais royalement chier avec les film de Woddy Wood Pecker...

on pourrait transposer le terme est bien choisi
mais faut sortir ça en école de musique alors

bonjour mlle j'admire votre talent, vous aimeriez pas venir jouer de la flute chez moi ?
-respectez la cadence !
-ah non ça,ça se joue en aller retour strict !
etc etc etc ectera ah ah ah lol n'importe quoi !
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :
Monsieur M a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :

motocultable?

lui

AHAHAHAH j'le dis aussi, du grand art quand c 'est très bien placé. ya aussi :
" Crois tu que ton champs de vigne serai labourable ? "
"Analement sqouatable aussi"

Un ancien ami poète et fils de légionnaire branchait systématiquement les filles en leur proposant d'aller"planter un champ de fraise".

Il fallait parfois un certain temps aux demoiselles pour comprendre le sens de cette phrase au romantisme mystérieux.
Le temps de réaction permettant d'évaluer le niveau de douce perversion de la donzelle.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Monsieur M a écrit :

Le Lutin

Idem, je trouve ça trop classique et sans subtilité, on disait ça au lycée.

En ce moment sur backstage...