Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
'tain, Benazir Bhutto a super bonne mine, ces jours-ci !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On peut aussi mettre Ash Rai, mais en fait de sex symbol on est plus dans la pin up de base ici...
[/hs]
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Un bon vieux "baisable" à la Bigard. Ou un "logeable", plus imagé.

motocultable?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Un milliard de fans ne peuvent pas se tromper

(reste sans voix)

Citation:
motocultable ?

Vaginalement squattable ? (désolé j'avais entendu ça une fois )

RaleMan
Doc Loco
Raphc a écrit :
On peut aussi mettre Ash Rai, mais en fait de sex symbol on est plus dans la pin up de base ici...
[/hs]

Aishwarya Rai tu veux dire? Ben oui, avec des yeux comme ça

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le reste aussi hein, d'autant que vu la censure bollywoodienne elle a du au max devoiler une epaule...
GuitaristeX
Lucie a écrit :
OutlawHeart a écrit :
atomicbee a écrit :
Avoir un langage cru entre mecs, c'est être un puceau ?

J'ai travaillé plus d'un an avec des femmes de 30 à 40 ans. Je peux vous dire que j'ai entendu des trucs qui choqueraient même un docker !

ouf ! merci

Je pensais vraiment être une petite nature 100 fois trop respectueux avec les filles, mais si y'en a qui sont choqués par le mot "bonne" que j'ai d'ailleurs utilisé avec un peu d'autodérision c'est chaud quoi.

Le terme " bonne " fait très puceau aussi je trouve...

Belle, jolie, sexy, mignonne, craquante, attirante tout ça ouais.

Mais bonne j'entendais ce mot là au collège...

Sinon ouais, je suis d'accord avec je sais pas qui...les filles entre elles c'ets pas mieux

J'ai plutôt tendance à dire aux filles que je côtoie qu'elles sont sexuellement attirantes. Un mélange de classe et de glamour à l'état pur. Ca choque aucunes d'entres elles, ça fait sourire et j'ai parfois l'occasion de vérifier si j'ai raison...

Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

J'ai plutôt tendance à dire aux filles que je côtoie qu'elles sont sexuellement attirantes. Un mélange de classe et de glamour à l'état pur. Ca choque aucunes d'entres elles, ça fait sourire et j'ai parfois l'occasion de vérifier si j'ai raison...

Note pour les amateurs de la demoiselle au dessus, pensez à inviter beau papa au mariage.

Beau papa qui FUT un sex symbol mais que l'âge n'a pas... bonnifier...

Le Lutin "I'm crazzzyyyyy !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Y'a comme un bruit de fond...
Attendez...
Non c'est rien. Mon imagination sans doute.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Parce que Iron man 2 ça poutre et qu'elle a sa place ici :

Invité
  • Invité
Pour GX

Donc, je ne connaissais pas Scarlett Johansson avant d'avoir vu Iron Man 2.

Je la trouve épique (dans son rôle quoi, je ne l'ai jamais vu ailleurs).

De toutes façons, une femme en combinaison de cuir, ça réveil directement des choses en moi

EDIT : Oh, comment je me suis fait griller par GX lui-même !!
Lutinvolant
Oui mais toi tu l'as mis en brune...

Le Lutin "plus de bruit de fond... Ah tant mieux !"

Edit : Disons plutôt rousse que brune. Foncé en tous cas... Et ça lui va bien.
Disparu le 01/7/2010

Invité
  • Invité
Pour une fois on va parler technique

Ce n'est pas roux cette couleur ? (voir affiche IR2)
GuitaristeX
atomicbee a écrit :
Pour une fois on va parler technique

Ce n'est pas roux cette couleur ? (voir affiche IR2)

Acajou

Chatain acajou

Lutinvolant
Gx, le coiffeur de ses dames...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Monsieur M
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :
Un bon vieux "baisable" à la Bigard. Ou un "logeable", plus imagé.

motocultable?

J'ai édité mon message précédent, mais comme je le disais, j'ai entendu au hasard d'une soirée un sublime "vaginalement motocultable". Du grand art.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...