"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
Lutin : Emmanuelle je l'aime beaucoup aussi, mais j'en connais qui ont du mal avec elle...pourtant je trouve qu'elle sort du lot en actrice française...elle a un petit quelque chose dans son regard que je ne saurais définir
Bon sinon :
Je l'aime elle!
Julianna Margulies ? Urgences ? non ?
E.R., Scrubs et aussi une apparition remarquée dans la dernière saison des Sopranos (j'avoue avoir vérifié son âge à la suite de la vision de ces épisodes et elle fait dix ans de moins, apparemment sans chirurgie ni botox - ou alors mon détecteur est en panne. A la limite je la trouve même mieux qu'il y'a quinze ans )
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Putain démasqué ... avec mon pote yougoslave Lutin volant on comptait faire un coup d'état en thailande mais c 'est râpé, faudra qu'on change notre fromage poto...