Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
avantoux a écrit :
agrandissement des jambes? ouch comment ils procèdent?

On pète les jambes, on mets des broches et on étire.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
avantoux
*tombe dans les pommes*
jeffrey06
post.thestranger.com/images/blogimages/2009/0...

www.wallpaperpimper.com/wallpa(...)le...
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
ed_wood
Duffboy a écrit :
avantoux a écrit :
agrandissement des jambes? ouch comment ils procèdent?

On pète les jambes, on mets des broches et on étire.

Pour être plus précis on coupe l'os et grâce a des broches on maintient la jambe droite en laissant un espace de quelques centimètres, et la jambe recrée un bout d'os dans la partie vide par elle même.

C'est surtout au Japon et en chine ou c'est pratiqués, pour beaucoup de postes, il y a un critères de taille ...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Avr 2010, 14:59
Oui enfin ça reste très marginal.
Monsieur M
ZePot a écrit :
Oui enfin ça reste très marginal.

Cela dépend comment tu l'entends - même si je ne suis pas certain que quantitativement le phénomène touche si peu de personnes. Les prix de beautés en Chine ont généralement reçu un tel traitement : elles ne représentent pas vraiment la marginalité.

lui
Pendez-les tous.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Avr 2010, 15:24
Vivement Gattaca, ce sera plus simple.
Doc Loco
GoGo35 a écrit :
ZePot a écrit :

J'aime beaucoup les gros culs et en particulier celui de Beyoncé, mais j'aimerais bien un jour savoir à quoi elle ressemble sans perruque.

C'est un truc dont je ne me suis aperçu que récemment : le nombre de femmes noires qui portent des perruques. Dans le métro, ça doit être la moitié ; une fois qu'on le sait, ça se voit tout de suite. Même les jeunes.

C'est à ce genre de détails qu'on mesure l'horreur quotidienne que doit être le fait d'appartenir à une minorité raciale. Vous imaginez devoir porter une perruque tous les jours ?

heu...je ne crois pas qu'on les force a en porter. Non?
Sinon effectivement, quasiment toutes les blacks qui ont les cheveux lisses portent des perruques. Je pense qu'elles cherchent a ressembler a l'image de l'européenne. Une image publicitaire lobotomisant les consommatrices.

Quel cliché idiot . Je dois rêver, lire çà en 2010 ailleurs que dans le journal paroissial. Tu devrais peut-être fréquenter un peu plus de ces pauvres victimes lobotomisées, plutôt que de fantasmer sur ce qu'on les oblige à faire. J'ai deux collègues blacks qui changent de tête tous les deux-trois jours - simplement parce que ça les amuse et que, contrairement à pas mal de culs coincés, elles n'ont pas peur de faire ce qui leur plaît. Et ça ne dérange aucunement leurs patients.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Avr 2010, 16:38
GuitaristeX a écrit :

ah je kiff le film, la musique et les meufs

comme d'habitude
hmm des tites jeunes rockeuses américaines innocentes ?
Invité
  • Invité
c'est sex la burkaa , à force de voir que çà, si la fille montre un poignet les gars seront affamés comme s'il l avaient vu topless
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Avr 2010, 16:47
darko_parrain a écrit :
c'est sex la burkaa , à force de voir que çà, si la fille montre un poignet les gars seront affamés comme s'il l avaient vu topless

je comprends qu'on puisse etre fétichiste des manteaux de fourrure, des gants, du satin etcetera etcetera... mais la burkaa
Invité
  • Invité
F-Key a écrit :
darko_parrain a écrit :

je comprends qu'on puisse etre fétichiste des manteaux de fourrure, des gants, du satin etcetera etcetera... mais la burkaa
les fantasmes sont culturels , tu connais pas le fantasme des nonnes et des infirmières ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Avr 2010, 17:44
F-Key a écrit :
darko_parrain a écrit :

Ouais, pour les avoir autour de moi toute la journee, quand il voient une femme seule et non voilee c'est le loup de tex avery...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Avr 2010, 17:49
darko_parrain a écrit :
F-Key a écrit :
darko_parrain a écrit :

les fantasmes sont culturels , tu connais pas le fantasme des nonnes et des infirmières ?

lolilol bon allez si je vais faire un effort, donc en effet oui c'est culturel (et pour un peu qu'on libère son esprit)
sur ce terrain, les infirmières c'est.... agrrraou
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Avr 2010, 17:58
IL y a bien le fantasme des culottes souillées, pourquoi pas la burka...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...