Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
avantoux
Hier j'ai vu Alphaville de Godard. Et en voyant Anna Karina j'ai de suite pensé à ce topic.

lomdelamancha
Je sais pas si elle est passée ici.

J'aime beaucoup, sans siliconne, pas de poses de bimbo ni de jeune première.

Elle est grande, elle est brune, elle a du goût en matière de guitare, elle est hargneuse et ténébreuse

Elle fait pas du Rock pour tapettes.

Elle dit des gros mots (et ça m'excite !)

Elle sent le cuir et la sueur

Elle a des dents magnifiques et une grande bouche de fille cachée de Mike Jagger.

Le Sex symbol WOCK'N'WOLL, ah ah ah ah !!!

Même pas je vous l'échange contre une brouette de Cayo ni de Potiche de série ou de Star War.

Pete O'Dirty
avantoux a écrit :
Hier j'ai vu Alphaville de Godard. Et en voyant Anna Karina j'ai de suite pensé à ce topic.

Tu dois être une personne très raffinée et classieuse pour avoir fait ce choix.

La preuve.

Pete O'Dirty a écrit :
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
ZePot a écrit :

J'aime beaucoup les gros culs et en particulier celui de Beyoncé, mais j'aimerais bien un jour savoir à quoi elle ressemble sans perruque.

C'est un truc dont je ne me suis aperçu que récemment : le nombre de femmes noires qui portent des perruques. Dans le métro, ça doit être la moitié ; une fois qu'on le sait, ça se voit tout de suite. Même les jeunes.

C'est à ce genre de détails qu'on mesure l'horreur quotidienne que doit être le fait d'appartenir à une minorité raciale. Vous imaginez devoir porter une perruque tous les jours ?

heu...je ne crois pas qu'on les force a en porter. Non?
Sinon effectivement, quasiment toutes les blacks qui ont les cheveux lisses portent des perruques. Je pense qu'elles cherchent a ressembler a l'image de l'européenne. Une image publicitaire lobotomisant les consommatrices.
Monsieur M
GoGo35 a écrit :
ZePot a écrit :

J'aime beaucoup les gros culs et en particulier celui de Beyoncé, mais j'aimerais bien un jour savoir à quoi elle ressemble sans perruque.

C'est un truc dont je ne me suis aperçu que récemment : le nombre de femmes noires qui portent des perruques. Dans le métro, ça doit être la moitié ; une fois qu'on le sait, ça se voit tout de suite. Même les jeunes.

C'est à ce genre de détails qu'on mesure l'horreur quotidienne que doit être le fait d'appartenir à une minorité raciale. Vous imaginez devoir porter une perruque tous les jours ?

heu...je ne crois pas qu'on les force a en porter. Non?
Sinon effectivement, quasiment toutes les blacks qui ont les cheveux lisses portent des perruques. Je pense qu'elles cherchent a ressembler a l'image de l'européenne. Une image publicitaire lobotomisant les consommatrices.

Finalement léger par rapport aux agrandissements de jambes et opérations chirurgicales aux yeux pour ne plus les avoir bridés des chinoises.

lui
Pendez-les tous.
avantoux
agrandissement des jambes? ouch comment ils procèdent?
Pete O'Dirty
GuitaristeX

ah je kiff le film, la musique et les meufs
Invité
  • Invité
Allez...parmis nos actrices contemporaines :

Encore que 50% de son charme passe par sa voix.
AnGeL_Of_SiN
Lucie a écrit :
Bon aller c'ets parti pour les chanteuses!

Je veux des fesses comme ça!

déjà postée en première page ... rrrrrrr
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
darkhann a écrit :
Allez...parmis nos actrices contemporaines :

Encore que 50% de son charme passe par sa voix.

J'aime beaucoup Anna Mougladis.

DarkVadehors

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pete O'Dirty
Mouarf mouarf mouarf, hu hu hu... (Soupirs *)
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
avantoux a écrit :

Ils leur pètent les jambes, ecartent les os, atendent que ça repousse, et hop des jambes plus longues...
Duffboy
avantoux a écrit :

On pète les jambes, on mets des broches et on étire.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur backstage...