Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Lucie a écrit :
Et pour reprendre ton terme " femme bandante " c'est subjectif, une femme dardante pour toi le sera pas forcement pour un autre, ou pas de la même intensité...tout comme la beauté d'ailleurs...

Une béotienne vulgaire usant de lieux communs avec agressivité, ne sera jamais bandante pour moi.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Avr 2010, 21:36
Pete O'Dirty a écrit :
Une béotienne vulgaire usant de lieux communs avec agressivité, ne sera jamais bandante pour moi.

Vraiment ? Jamais été attiré par une fille complètement conne ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
n'exagérons rien, avec quelques pintes dans le cornet ce genre de pourrisse peut très bien dépasser le temps d'une soirée
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Effectivement vu sous cette angle.....
On rêverait "presque d'être footballeur de l'équipe de France, non ?

:-)))))
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Avr 2010, 22:09
Bad Monkey a écrit :
palikao a écrit :
Lucie a écrit :

T'es peut être trop con pour comprendre la notion de " chacun ses gouts " et surtout chacun sa définition de " sex symbol "

Ah wé toi aussi tu utilises les mots en leur donnant un autre sens ?

Sinon je crois qu'il ne t'as pas insulté, mais apparemment faut pas s'attaquer à l'immonde bassiste des premières pages... N'importe qui croise 10 nanas plus "bandante" qu'elle par jour dans la rue, c'est donc pas vraiment ce que l'on appelle un Sex Symbol...

Laissons-tomber... Avec elle tout passe sauf la critique...

"Un sex-symbol est une vedette symbolisant un certain idéal sexuel qu'il soit féminin ou masculin."

"Une vedette ou une étoile (aussi appelée par l'anglicisme « star » signifiant « étoile » en français) est une personne très connue et souvent idolatrée par les adeptes (fans) du « star system » ou vedettariat. Elle est souvent issue du milieu de l'industrie du divertissement.

On parle aussi plus généralement de « célébrités » ou de « personnages publics."

On parle bien de gens très connus et pas d'obscurs connus par 2, 3 musiciens ou autres...

AHAHAH, désolée d'être ouverte d'esprit et de pas prendre ce topic au premier degré..sinon il y aurait pas eu beaucoup de photos si il y avait du avoir que des " vrais " sex symbols", à tes yeux bien évidemment, d'où les guillemets.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 21 Avr 2010, 22:14
Blonde et bronzée, ça va bien ensemble.
JadedHeart
Bad Monkey a écrit :

"Un sex-symbol est une vedette symbolisant un certain idéal sexuel qu'il soit féminin ou masculin."

"Une vedette ou une étoile (aussi appelée par l'anglicisme « star » signifiant « étoile » en français) est une personne très connue et souvent idolatrée par les adeptes (fans) du « star system » ou vedettariat. Elle est souvent issue du milieu de l'industrie du divertissement.

On parle aussi plus généralement de « célébrités » ou de « personnages publics."

On parle bien de gens très connus et pas d'obscurs connus par 2, 3 musiciens ou autres...

Didi si tu nous lis!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :
palikao a écrit :
Lucie a écrit :

T'es peut être trop con pour comprendre la notion de " chacun ses gouts " et surtout chacun sa définition de " sex symbol "

Ah wé toi aussi tu utilises les mots en leur donnant un autre sens ?

Sinon je crois qu'il ne t'as pas insulté, mais apparemment faut pas s'attaquer à l'immonde bassiste des premières pages... N'importe qui croise 10 nanas plus "bandante" qu'elle par jour dans la rue, c'est donc pas vraiment ce que l'on appelle un Sex Symbol...

Bah justement...ce topic c'est pas sex symbol, le nom c'est juste pour la forme...s'il y avait eu marqué " belles femmes " le topic aurait fermé au bout de trois pages...c'ets plus pour ça, tu vois?

Donc après tout on en a rien à foutre que ce soit sex symbol ou pas, chacun poste QUI il ou elle veut ( dans la mesure du raisonnable, il y a des petits de 14 ans ici).
Que la meuf soit sex symbol ou pas on s'en fout complètement...

Ah ouais d'accord donc le topic s'intitule "Sex Symbol" mais ce n'est pas du tout pour parler de sex symbol.
Je m'en vais de ce pas vérifier que le topic Foot parle bien de Rugby, on ne sait jamais...

Pete O'Dirty a écrit :
Lucie a écrit :
Et pour reprendre ton terme " femme bandante " c'est subjectif, une femme dardante pour toi le sera pas forcement pour un autre, ou pas de la même intensité...tout comme la beauté d'ailleurs...

Surtout si en plus elle ressemble à LA bassiste des premières pages ^^
Neorossi
palikao a écrit :

Ah ouais d'accord donc le topic s'intitule "Sex Symbol" mais ce n'est pas du tout pour parler de sex symbol.

T'es un peu de mauvaise foi là Pali, les 3/4 des filles citées sont tout sauf des sex symbol (au sens de la définition sortie à la page précédente)...
Shine On You Crazy Diamond...
DJayNot

ça c'est sexy, non?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2010, 10:01
Non.
Même si j'apprécie.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

C'est Kate Winslet, moi je l'aime bien, elle fait assez naturelle dans ses films...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Avr 2010, 10:27
ALORS

Lutinvolant
Je l'avais pas reconnu !

Le Lutin "qui a vu Créatures célestes pourtant..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...