Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Moi aussi j'aime beaucoup...

Le Lutin "KREE"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Stragate, à chaque fois je regarde, je m'endors.
Lutinvolant
jeffrey06 a écrit :
mais comment on met les images sur le topic bon sang !!!

ça marche pas

Bon, alors on va faire un petit tutorial... Si je suis pas sympa.

D'abord tu trouves une image sur le net. Ensuite tu cliques droit sur l'image et là un menu "contextuel" apparait dans lequel tu choisis "copier l'adresse de l'image".
Et là tu colles l'adresse de l'image dans ton message.

Attention, y'a une petite subtilité !

Il faut sélectionner l'adresse de ton image dans ton message et cliquer sur la petite case "Img" qui du coup encadre ton url d'image des balises "[img][/img]"
Et voilà

Fais attention au taille et au poids d'image. Evites les formats géants ou rikiki. (qui a dit CTB ?)

Le Lutin "mode Michel Chevalet"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juin 2010, 10:36
Oui par exemple [img]adresse-de-l'image.jpg[/img]
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • BigBi
J'avais déjà expliquer... il avait toujours pas réussi...
BOURGETARE SORT DE CE CORPS

ed_wood a écrit :
Stragate, à chaque fois je regarde, je m'endors.

Au début, je me disais vraiment comment on peut regarder un truc aussi chiant, avec des décors en carton, des extra terrestres qui parlent tous anglais, des happy end tout le temps...
Et puis un jour en zappant, j'ai du tombé sur un bon épisode, je me suis laissé emporté par le truc, et bam, je me suis mis à aimer !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jeffrey06
Nadia Bjorlin (absolument sublime)

Denise Richards (James Bond Girl)

Sharon Case (elle a été manequin)

Jamie Luner (j'adore)

Ingrid Chauvain (trop belle)

Eva Longoria (magnifique)

[/img]
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Lutinvolant
Bon, y'a du progrès...

dans l'insertion d'images (2 sur 6)
Par contre le choix des sujets...

La première est... Enfin j'attends l'avis de Beurp's

Le Lutin "berk !"
Disparu le 01/7/2010

ed_wood
jeffrey06 a écrit :

Une nouvelle dans mon top des femmes immonde !
BigBi
  • BigBi
En fait, c'était mieux quand il savait pas mettre les images, maintenant, je vais faire des cauchemars
Lutinvolant
Vous notez l'excellent travail du chirurgien qui a fait le sourire raccord avec les sourcils et les yeux.

Le Lutin "Nip Tucké"
Disparu le 01/7/2010

BigBi
  • BigBi
Et la forme de la machoire qui pointe vers le décolleté.

Vraiment, là on a le summum de la vulgarité et du refait !
ed_wood

Lily Cole

Elle me fait un peu peur ...
Doc Loco
ed_wood a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Une nouvelle dans mon top des femmes immonde !

J'ai l'impression de voir un extra-terrestre qui a essayé vainement de prendre l'apparence de ce qu'il pensait être une femme "séduisante". Je la trouve franchement flippante (idem pour la photo de Denise Richards juste en-dessous - pourtant elle était parfois b...ien la Denise) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Juin 2010, 12:11
Bon jeffrey06, on te retire le droit de poster des images.
Bêêêh

En ce moment sur backstage...