Seriez vous capable de tuer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
moi je tue si un gars fait du mal a la fille que j'aime..oui je suis un justicier enfin surtout amoureux....
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 12 Juin 2004, 19:43
Ma réponse est oui, si on fait du mal a un membre de ma famille, acte impulsif ou prémédité, peu importe, le type est mort a la fin...

Mais sinon j'ai déja tuer des millions de personnes, et je dois dire que j'ai de nombreuses armes dans ma cave: tapettes a mouches, bombes insecticides,.... (moustiques, méfiez vous !! gniark-gniark-gniark !! (rire plus que sadique)
Invité
  • Invité
GrattGrattPowa a écrit :
Tiensavec vos histoire de fourmis vous me faites penser à un truc que ma raconté ma belle mère:ses frère s'amuser à juger des chats errants et puis soit il les pendait soit il les relachait....Oui ils sont otus comme ça dans la famille ,des psycho né!

c'est crado, ça!!!
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 12 Juin 2004, 20:06
Tuer comme ca ??? Meme pas y penser

Meme par vengeance je crois pas que je le ferais... Par contre je dis pas que je lui pourrirais pas la vie . Mais serieux tuer un gars comme ca c'est se mettre a son "bas" niveau. Meme si il nous a retire ce a quoi on tenait le plus

Par contre defendre sa chere et tendre, la je fonce a moins qu'il soit 3-4
Demon Queen
Cr4sH a écrit :
Ma réponse est oui, si on fait du mal a un membre de ma famille, acte impulsif ou prémédité, peu importe, le type est mort a la fin...

ce qui est sûr, c'est que je serai aveuglée par la douleur & la haine & que j'aurais très envie de faire justice moi-même... mais de là à passer à l'acte... j'en doute... je ne crois pas que je pourrais regarder un mec dans les yeux puis le tuer
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 12 Juin 2004, 20:26
Cr4sH a écrit :

Mais sinon j'ai déja tuer des millions de personnes, et je dois dire que j'ai de nombreuses armes dans ma cave: tapettes a mouches, bombes insecticides,.... (moustiques, méfiez vous !! gniark-gniark-gniark !! (rire plus que sadique)

Bien sur, je tuerai la personne en question que si il a commi un crime vraiment trè important (tuer un proche par exemple).. Je suis plutot du genre a répondre a la violence par la violence.. (je sais, c'est mal, mais on a tous des défauts.. )
masterjm
Demon Queen a écrit :
Cr4sH a écrit :

ce qui est sûr, c'est que je serai aveuglée par la douleur & la haine & que j'aurais très envie de faire justice moi-même... mais de là à passer à l'acte... j'en doute... je ne crois pas que je pourrais regarder un mec dans les yeux puis le tuer

Eh ben bande lui les yeux!

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Juin 2004, 20:45
burgachose7 a écrit :
moi je tue si un gars fait du mal a la fille que j'aime..oui je suis un justicier enfin surtout amoureux....

comme moi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
masterjm
Fitz 5 a écrit :
burgachose7 a écrit :

comme moi

pareil
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Demon Queen
masterjm a écrit :

Eh ben bande lui les yeux!

c'est malin !

DarkVadehors
Je me suis souvent demandé :

_ je me rend très loin de chez moi, en train par exemple
_ je me déguise de façon a ne pas être reconnu
_ je me rend dans un endroi peu fréquenté, isolé
_ je prend toutes les précaussions nécéssaires pour ne pas être retrouvé
_ je tue une personne totalement au hazard
_ je me débrouille pour rentrer chez moi, ni vu ni connu...

La Question : les flics pourraient ils me retrouver ?

Je vais tenter l'expérience...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Juin 2004, 21:56
DarkVadehors a écrit :

on t'apportera des oranges si tu te fais chopper!

à la base je suis quelqu'un de calme et de pacifiste, mais je ne sais pas comment je pourrais réagir dans certaines situations, je pense que peut-être, éventuellement dans cerains cas, comment dire "je pourrais péter un câble", et la je pense que ça peut être vraiment dangereux (pas focément mortel) pour la personne qui aurait fait du mal a un de mes proches (parceque si c'est à moi c'est pas encore trop grave, mais jamais touché aux personnes que j'aime).
Spiff51
DarkVadehors a écrit :

Rigole pas je me suis déjà posé la question des tonnes de fois

heureusement que mon Surmoi se réveille de temps en temps
DarkVadehors
Je suis pas le seul fou ici, ça me rassure...un peu.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 12 Juin 2004, 22:10
dans l'instant, pour protéger quelqu'un, sans réfléchir... ouais on peut envisager qu'une mise hors d'état de nuire aille jusqu'à l'homicide

sinon par vengeance, donc a posteriori et avec préméditation : non
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2004, 22:23
Je pense pouvoir tuer quelqu'un qui aurait fait du mal* à un proche (genre ma copine, au hasard..), mais je pense que je ne tuerais pas pour le plaisir..

Je cite une phrase de Munky (un des deux gratteux de Korn): " Si je n'avais pas fait de musique, je serais devenu un serial killer".. j'en suis pas à ce point là quand même, plutôt cool le bonhomme

*quand je dis mal, c'est genre un viol etc.. pas une gifle (ce serait cher payé)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur backstage...