Seriez vous capable de tuer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
KaoT a écrit :
Je suis à peu près Tanaele, je pourrais tuer ou me suicider mais uniquement par amour (ce qui peut paraitre paradoxal..), c'est très con comme réaction, mais autant, je m'en fous grave de moi, autant celle que j'aime.. je ferais tout pour elle

ben t'es vachement cool toi tu sais moi je tuerais pas pour ma famille mais juste pour mes amis ou par amour...voila quoi
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 04:09
Tanaele a écrit :
KaoT a écrit :
Je suis à peu près Tanaele, je pourrais tuer ou me suicider mais uniquement par amour (ce qui peut paraitre paradoxal..), c'est très con comme réaction, mais autant, je m'en fous grave de moi, autant celle que j'aime.. je ferais tout pour elle

ben t'es vachement cool toi tu sais moi je tuerais pas pour ma famille mais juste pour mes amis ou par amour...voila quoi

J'ai pas dit que je tuerais pour ma famille, mais uniquement pour mon amour attention, c'est loin d'être pareil.. j'avais pas dit que j'allais me coucher moi?? Oh, pu qu'un post et j'en serais à 900
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :
KaoT a écrit :

J'ai pas dit que je tuerais pour ma famille, mais uniquement pour mon amour attention, c'est loin d'être pareil.. j'avais pas dit que j'allais me coucher moi?? Oh, pu qu'un post et j'en serais à 900

non reste un peu tu as dit que tu etait pas a 1 heure pres...
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 04:15
Tanaele a écrit :

Exact, mais j'ai dit ça y'a combien de temps??!!

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

ben 2min30 ou peut etre 3min pas plus...
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 04:24
Tanaele a écrit :
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

Petite coquine , oula, je suis vraiment H.S. (le pire c'est que c'est mes initiales )

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

Petite coquine , oula, je suis vraiment H.S. (le pire c'est que c'est mes initiales )

je peut continuer longtemps a etre une petite coquine alors reste encore.....1heure...ou2heures max....ok???
Signature inutile. =)
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 13 Juin 2004, 04:32
Stratocasteur a écrit :
Spiff51 a écrit :
Shmotz a écrit :
Sinon tuer un chien gratuitement, comme ca, oui

Bah ça c'est pas gentil

Quand j'étais petit (je n'étais pas grand) j'ai fait des génocides de fourmis et d'insectes divers sa compte ?

oh copain ! moi aussi je tuait les fourmis , mais ma mere se chargeait des scorpions et des grosses araignées

Des scorpions ... ?????

Je tuerai sans doute un jour mais dans une autre vie alors ....
je suis bien trop zen pour en arriver la ou pour me battre avec quelqu'un
Je ne suis pas Iggy Pop.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 04:38
Tanaele a écrit :
je peut continuer longtemps a etre une petite coquine alors reste encore.....1heure...ou2heures max....ok???

ça va être tendu.. nuit blanche, laisse tomber la tête que je vais tirer au concert.. quoique, au point où j'en suis.. pourquoi pas

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

ça va être tendu.. nuit blanche, laisse tomber la tête que je vais tirer au concert.. quoique, au point où j'en suis.. pourquoi pas

ok genial c'est fun ca!!! moi je resterai peut etre pas toute la nuit enfin je verrais
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 04:45
Tanaele a écrit :
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

ok genial c'est fun ca!!! moi je resterai peut etre pas toute la nuit enfin je verrais

Ouais, ça se trouve, tu vas avoir un vieux coup de barre d'un seul coup..

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

Ouais, ça se trouve, tu vas avoir un vieux coup de barre d'un seul coup..

nan mais c'est que je suis dans le bureau de ma mere qui se trouve pres de sa chambre et si elle me voit je suis morte.....
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 04:54
Tanaele a écrit :
nan mais c'est que je suis dans le bureau de ma mere qui se trouve pres de sa chambre et si elle me voit je suis morte.....

Arf, pas cool, moi, je suis peinard, dans ma piaule , y'a juste le clavier qui fait un peu de bruit mais bon.. pas de quoi réveiller tout le monde

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

Arf, pas cool, moi, je suis peinard, dans ma piaule , y'a juste le clavier qui fait un peu de bruit mais bon.. pas de quoi réveiller tout le monde

bah moi elle dort bien alors...
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 05:00
Tanaele a écrit :

Tant mieux.. On commence à dire des trucs vraiment pu intéressant là, je crois qu'il faut aller se coucher

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

Tant mieux.. On commence à dire des trucs vraiment pu intéressant là, je crois qu'il faut aller se coucher

non tu m'a promi de rester!!!!!

aller s'teplait!!!!!!!!!
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...