Just B Custom Top utilisateur #45 Publié par Just B le 28 Mai 2004, 11:13 lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit :olllla..tu touches pas a ma soeur, espece de pervers nevrosé Earwen c'est ta soeur ????? 'tain j'comprends plus rien moi... OK, je c'est ma soeur que j'ai adopté, comme les chats perdus.... On t'as payé pour ca Oups Je ne suis pas Iggy Pop.
chuckie Special Supra utilisateur #46 Publié par chuckie le 28 Mai 2004, 11:14 bon tant pis je lache l'affaire...tu m'a Cassssssééé! Braïce n'aurait pas fais mieux...allez, moi je :{}: yeah!!!!!!!!!!
lamaroufle Vintage Top utilisateur #47 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:14 Just B a écrit : lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit :olllla..tu touches pas a ma soeur, espece de pervers nevrosé Earwen c'est ta soeur ????? 'tain j'comprends plus rien moi... OK, je c'est ma soeur que j'ai adopté, comme les chats perdus.... On t'as payé pour ca Oups non..je l'ai eu gratos...elle est adorable elle ronronne quand on lui gratte le dos
Earwen Custom Méga utilisateur #48 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 11:16 Just B a écrit :On t'as payé pour ca Oups Toi je te met sur ma liste d'hommes a tuer ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #49 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:18 Earwen a écrit : Just B a écrit :On t'as payé pour ca Oups Toi je te met sur ma liste d'hommes a tuer ! gratt gratt le dos....
rattlehead Custom Top utilisateur #50 Publié par rattlehead le 28 Mai 2004, 11:21 Earwen a écrit : Just B a écrit :On t'as payé pour ca Oups Toi je te met sur ma liste d'hommes a tuer ! mets moi aussi dessus en prévision des mechancetés que je vais écrire sur toi
Earwen Custom Méga utilisateur #51 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 11:25 rattlehead a écrit : Earwen a écrit : Just B a écrit :On t'as payé pour ca Oups Toi je te met sur ma liste d'hommes a tuer ! mets moi aussi dessus en prévision des mechancetés que je vais écrire sur toi Han ! Je suis toute contente aujourd'hui, et personne ne m'aime... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #52 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:26 Earwen a écrit : rattlehead a écrit : Earwen a écrit : Just B a écrit :On t'as payé pour ca Oups Toi je te met sur ma liste d'hommes a tuer ! mets moi aussi dessus en prévision des mechancetés que je vais écrire sur toi Han ! Je suis toute contente aujourd'hui, et personne ne m'aiment... mais si moi je t'aime.....
Axel Foley Special Total utilisateur #53 Publié par Axel Foley le 28 Mai 2004, 11:33 tout le monde t'aime!!!!!!!!
Sven Custom Ultra utilisateur #54 Publié par Sven le 28 Mai 2004, 11:36 Tu crois que personne ne t'aime ??? Mais pourquoi tu penses ca ??? C'est ta facon de demander des gratouilles dans le dos
Earwen Custom Méga utilisateur #55 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 11:42 Sven a écrit :Tu crois que personne ne t'aime ??? Mais pourquoi tu penses ca ??? C'est ta facon de demander des gratouilles dans le dos J'ai rien demandé moi, c'est Lamaroufle... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #56 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:47 Earwen a écrit : Sven a écrit :Tu crois que personne ne t'aime ??? Mais pourquoi tu penses ca ??? C'est ta facon de demander des gratouilles dans le dos J'ai rien demandé moi, c'est Lamaroufle... qui ?
Sven Custom Ultra utilisateur #57 Publié par Sven le 28 Mai 2004, 11:51 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Tu crois que personne ne t'aime ??? Mais pourquoi tu penses ca ??? C'est ta facon de demander des gratouilles dans le dos J'ai rien demandé moi, c'est Lamaroufle... qui ? Je crois qu'elle parle de toi, mais j'en suis pas sur
lamaroufle Vintage Top utilisateur #58 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:53 Sven a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Tu crois que personne ne t'aime ??? Mais pourquoi tu penses ca ??? C'est ta facon de demander des gratouilles dans le dos J'ai rien demandé moi, c'est Lamaroufle... qui ? Je crois qu'elle parle de toi, mais j'en suis pas sur mais moi elle sait que je l'adore
Earwen Custom Méga utilisateur #59 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 12:01 lamaroufle a écrit : Sven a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Tu crois que personne ne t'aime ??? Mais pourquoi tu penses ca ??? C'est ta facon de demander des gratouilles dans le dos J'ai rien demandé moi, c'est Lamaroufle... qui ? Je crois qu'elle parle de toi, mais j'en suis pas sur mais moi elle sait que je l'adore Bisous bisous =^^= Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #60 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 12:04 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Sven a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Tu crois que personne ne t'aime ??? Mais pourquoi tu penses ca ??? C'est ta facon de demander des gratouilles dans le dos J'ai rien demandé moi, c'est Lamaroufle... qui ? Je crois qu'elle parle de toi, mais j'en suis pas sur mais moi elle sait que je l'adore Bisous bisous =^^=Bisous bisous =^^=