Royal Express : Escrow & Shipping company

Lutinvolant
Je sais pas si c'est fiable mais comme site moche ça se pose là !

C'est vraiment moins cher que les habituels ? Parce que déjà qu'avec des "gros" y'a des soucis...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Déc 2009, 15:00
Arnaque évidente, les commentaires des utilisateurs valent une annonce sur "le bon coin"

Citation:
"Je suis un avocat et mon temps est très important...Ils ont vendu ma voiture rapidement et j'ai obtenu l'argent dans ma main sans être nécessaire pour déplacer un doigt. Très bon"

Citation:
"Merci de m'aider à vendre mon Bentley tellement rapidement. Habituellement ce il est difficile de vendre des voitures mais vous avez prouvé l'opposé. Vous m'avez sauvé beaucoup d'ennuis. Je ne peux pas croire que je pouvais vendre ma voiture tandis que j'étais à la tasse 2006 du monde en Allemagne. Excellents services ! Merci !"

Pierre Gagnaire, France

Stilwell
Oui, arnaque, ils en parlent sur virusphoto.com... grosse arnaque, heureusement que j'ai demandé conseil ici...
Neorossi
Raphc a écrit :

Citation:
"j'étais à la tasse 2006 du monde en Allemagne"

Shine On You Crazy Diamond...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Déc 2009, 15:05
Stilwell a écrit :
Oui, arnaque, ils en parlent sur virusphoto.com... grosse arnaque, heureusement que j'ai demandé conseil ici...

Ils habitent au 131 d´une rue qui a 60 numéros...
Lutinvolant
Quand on dit qu'il faut se fier au look du site Internet...

Bon tu vas me dire Cdiscount, c'est designé par Gilbert Montagné mais ça vend bien.

C'est vrai...

Le Lutin "trop moche c'est louche !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
caribou71
putain qu'est-ce qu'il vous faut, ils vous DISENT expressément dans leur nom ce qu'ils sont >>"Escrow"

Nan ?
Dazed And Confused
Rien que quand je vois que les pages sont de types htm je me dis que sa doit être une escroquerie.
C'est le genre de format qui est utilisé pour des sites bidons.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Déc 2009, 17:26
Sinon j'ai des potes nigérians qui font ça très bien...

En ce moment sur backstage...