Résumé d'un repas de famille.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
et ta mere elle en a penser quoin tu lui peut etre un peu gaché son mariage ou alors c'etait fait exprés
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 06 Juin 2004, 10:42
Nan serieux t'aurais du les casser verbalement, et pas les casser tout court
Accipiter
Ouais, c'est vrai... Ta mère te reparle ? elle a déménagé loin de toi ? lol
Et le gars il est devenu quoi ?
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Juin 2004, 10:53
la violence ne resoud rien en se bas monde cela dit je peux comprendre que ça calme

perso, par respect pour ma mere, j'aurai essayer jusqu'au bout de ne pas gaché son mariage

mais bon je peux comprendre aussi que vu les individus.......... et puis bon ça doit pas etre super marrant de voir sa mere se marrier avec un inconnu qui plus est, est un gros con qui ne s'est meme pas renseigné sur la gueule que pouvais avoir le fils de sa future femme
headsup
je sais par expérience que les repas de famille ça dégénère parfois quand il y a un abruti. alors, j'imagine même pas quand ils sont en meute !!!!

parfois, il est inévitable de faire monter le ton (et non pas monter le thon comme rue de douai... bref... ), même si ça casse l'ambiance.

et dans des cas extrêmes, on s'aperçoit qu'il est vain de discuter avec certaines personnes qui n'ont décidément que la seule faculté de ne comprendre qu'un bon coup de poing dans la tronche.
c'est regretable, mais c'est ainsi !
on ne soigne pas la gangraine avec une infusion de tilleul !!!
Spiff51
Adjix a écrit :
la violence ne resoud rien en se bas monde cela dit je peux comprendre que ça calme

perso, par respect pour ma mere, j'aurai essayer jusqu'au bout de ne pas gaché son mariage

mais bon je peux comprendre aussi que vu les individus.......... et puis bon ça doit pas etre super marrant de voir sa mere se marrier avec un inconnu qui plus est, est un gros con qui ne s'est meme pas renseigné sur la gueule que pouvais avoir le fils de sa future femme

Elle arrange considérablement les choses
Non sans rire je suis pas très baston (même pas du tout) mais ça doit êter dur de garder son calme ...
caribou71
C'est une blaque ce topic ?
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 06 Juin 2004, 13:08
Je pense qu'il y a une grande différence entre la violence et le fait de coller des marrons... J'aurais surement fait pareil, je les aurait peut être juste attirés dans un coin plus discret!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
MasTerOfPUPetts
Copernic a écrit :
Ben quand j'y pense, j'ai même pas passé pour un con mais simplement pour un type qui calme trois bouffons (sechement soit je vous l'accorde)..

houla...faut qu'j'arrette je vais passer our un troll...

francais parler toi
Copernic a écrit :
[...]Deux droite a la pointe du menton.....les deux premiers sont tombés raides.....Même moi je fut surpris du manque de reactions dans mes adversaires....Ben le troisieme ...(le chef) lui il bouge même pas, je pense qu'il a eu un probleme urinaire....

Pour finir, je reprends ma fille, heu... ma femme aussi (c'est elle qui conduit quand je picole...) je m'arrche et je passe pour un gros ......

Moralité : Ne marié jamais votre mére.....vous passez pour un con....

D'un autre côté, c'est pas en filant des marrons que tu vas passer pour un prix Nobel.

Perso, je trouve ça lamentable d'en arriver aux poings. Tu ressors perdant de tout ça au final (à mon sens, en tout cas).

Enfin, je ne te jette pas la pierre, je comprends ta réaction (mais ne la trouve pas légitime pour autant). Pour avoir vécu beaucoup de réunion de Famille dans lesquels les propos tenus n'avait rien à envier au programme du FN (racisme, homophobie, peine de mort, poujadisme, ...), je sais à quel point il est difficile de se contenir. Mais bon, tant que j'y arrive, je ressors "gagnant" de tout ça. Au pire je passe pour un gamin de 23 ans qui se la joue rebelle parce qu'il a des idées politiques différentes de la majorité présente, au mieux, je passe pour un marginal au sein de la "société familliale".

C'en est à un point tel que j'étais même interdit au mariage de ma Mère si je n'acceptais pas de ne pas défendre mes opinions (autrement dit : je devais faire l'effort de ne pas répondre aux propos racistes, homophobes et autres discours erronés sur la prison mais les autres personnes de la famille pouvaient s'en donner à coeur joie, elles n'étaient pas tenues d'éviter les sujets à polémiques - que je ne lance jamais moi-même - qu'elles savent comme tels, dont elles connaissent les aboutissants si je suis là). Finalement ce mariage auquel je n'aurais pas assisté n'a pas eu lieu, mais c'est pour dire.

Ce n'est que mon avis.

michaël.
Newsquier
Rassure moi, ce n'est tout de même pas ton nouveau beau-père que tu as boxé ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Philou38
Je crois bien que c'est pourtant le cas...
Yngwie forever.
Xavier W.T.
heu... je suis pas sur d'avoir compris
I wanna be sedated!
artphil
Moi, c'est simple, dans ma famille, et belle-famille, personne n'ose sortir des trucs racistes quand je suis là

Je n'ai jamais du me servir de mes poings ou quoi que ce soit. Mais j'ai un truc :

Je suis black, alors fallait pas m'inviter [/b]
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 07 Juin 2004, 10:34
artphil a écrit :
Moi, c'est simple, dans ma famille, et belle-famille, personne n'ose sortir des trucs racistes quand je suis là

Je n'ai jamais du me servir de mes poings ou quoi que ce soit. Mais j'ai un truc :

Je suis black, alors fallait pas m'inviter [/b]

, excellent

pour l'auteur du topic ca serais bien qu'ils precisent un peu...je comprends pas tout , et suis pas le seul j'ai l'imprtession. C'etait qui en fin de compte les 3 gusses?Et vous vous etes bastonnés où?devant le buffet du vin d'honneur?Et toi t'avais bu aussi apparement..?Et qui as commencé a tapper qui?et pour quelles raisons?

En ce moment sur backstage...