Recherche titre clip M6 (petit robot sur ventre de femme)

jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 18 Sep 2007, 09:41
Bonjour a tout le monde,
Je recherche le titre d'un clip que M6 diffusait il y a 10-12 ans ans environ , il y avait dans ce clip un petit robot qui marchait sur le ventre d'une femme , le fond musical etait de la guitare acoustic en boucle , c'etait assez sympa.
Le petit robot finnissait par tomber je crois aussi a la fin du clip ,enfin voila des indices qui j'espere permettrons de retrouver le titre de ce morceau.
D'avance merci a tous de votre aide
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Sep 2007, 11:13
Roudoudou : "Peace and tranquility to earth". C'est un groupe d'electro français sympa.

Ca a ensuite été utilisé pour le documentaire "Les yeux dans le bleus".
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Sep 2007, 13:29
Excellent morceau d'ailleur ! J'ai l'album et le reste est un peu déjanté.

Bon, je ferme vus que c'est trouvé. Si vous voulez en parler, allez dans la section groupe/artiste (n'oubliez pas de rechercher des fois que le topic existe déjà)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...