- Publié par
rorold le 18 Mar 2004, 10:55
Oulala c'est vrai, j'en ai marre de cette vie, de ce monde, désolé, c'est vrai que c'est pas très réjouissant, mais je finis par me demander ce qui est vraiment réjouissant maintenant...
Tu bosses et t'est taxé de partout et tu bosses pas, t'as le droit à rien car t'as jamais bossé, je sais que c'est pas nouveau mais je sais que c'est de pire en pire.
Bon, je suis pas très optimiste aujourd'hui mais y'a des jours comme çà, des jours où tu te demandes quoi faire et pourquoi, savoir si ta vie a vraiment un sens.
J'ai peut être besoin d'en parler avant de péter un câble, même si je suis passé par des moments encore plus durs dans ma vie.
J'attend pas spécialement de réponses ni de soutien ou quoi que ce soit, mais bon, rien que le fait de l'écrire me soulage un petit peu.
Y'a des jours comme çà où tu te sents au bout du rouleau, et c'est mon cas aujourd'hui car j'en ai plein le cul.
Plein le cul de faire confiance à des gens qui t'enculent, raz la casquette des pseudos amis qui te laissent tomber quand t'as besoin d'eux ou dès que t'as un blem.
Dire qu'il y en a qui prônent le respect et compagnie, moi je dis trop bon trop con surtout.
C'est sûrement pour çà que çà tourne plus rond dans ma tête.
C'est clair que je pousse mon coup de blouze sans vraiment développer le sujet, mais bref ; ...
Ayant la chance d'être passé deux fois près de la mort et d'en être réchappé, je m'étais toujours dis depuis que çà valait le coup de regarder le ciel ou les étoiles et de prendre le temps de vivre tout simplement, et il y a d'autres jours où c'est moins drôle et encore d'autres jours plus dificile encore...
Ma copine c'est suicidée en 99, et 5 ans plus tard j'ai toujours du mal à l'accepter, et çà me fait chier de faire plus d'enterrements que de mariages par exemples...
Bref, comme vous l'aurez compris, j'ai pas le moral même si je me dis qu'il y a toujours pire ailleurs et je le sais.
Ah putain, si j'étais pas au boulot je chialerai bien un coup histoire de foutre en l'air toute cette merde, mais arf, de quoi je me plains, j'ai déjà un boulot...