debalmond a écrit :
Fozzie a écrit :
les diverses théories du fonctionnement de l'esprit humain, mais aussi les techniques de psychothérapie qui permettent d'y avoir accès et de le modifier.
Y'a des théories (diverses) du fonctionnement de l'esprit humain ??? et des thérapies qui permettent d'y avoir accès et... beurp's... de le modifier...
Lolilol... ça ose vraiment tout ces psychologues, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait...
Arrête, c'est trop d'honneur. Je t'assure. Tu vas nuire à ma crédibilité si tu me flattes comme ça.
ZePot a écrit :
Ce qui est moins clair, c'est le profil de tes clients, tu parles d'une « population de criminels violents », puis tu sembles vouloir y apporter des nuances qui m'échappent... (criminels et violents mais pas forcément dangereux ?)
Ce sont des patients, pas des clients. D'ailleurs, il ne paient pas.
La question de la dangerosité, c'est un peu difficile à expliquer par écrit en moins de dix lignes.
Je suis navré, Zepot, mais tu avais tort : non seulement parler de mon taf ne présente aucune intérêt (si ça n'intéresse que toi, une discussion par MP est bien plus appropriée), mais en plus, l'hostilité que c'est susceptible de déclencher ne donne vraiment pas envie. Même si je prends les croches pattes rigolards de notre clochard céleste local à la légère, je sens bien qu'il me conseille à voix basse de ne pas m'exposer à une harangue moins tendrement vache.
Parler de soi sur un forum ne présente aucune intérêt. Je le pressentais, j'en suis à présent persuadé.