Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
C'est normal ! et je t'avou que ma copine voulait pas venir parcequ'elle a dit tel quel :

" boa ca va durer 1h le temps que j'arrive ... gniagnia " bah 3H de concert putin j'ai rien vu passer !!

bon moi ce soir c'et un tout ptit concert
luna jena
GuitaristeX a écrit :

bon moi ce soir c'et un tout ptit concert

Dommage je joue , sinon j'serais passé volontiers.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je suis un gros boulet je n'ai pas pu venir. Dommage.
En même temps mon allure de nerd, gros, acneique à cheveux gras vous aurez fait fuir .
Et au fait BiZ je déteste Patti Guesh .
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
luna jena
tinouz a écrit :
Je suis un gros boulet je n'ai pas pu venir. Dommage.
En même temps mon allure de nerd, gros, acneique à cheveux gras vous aurez fait fuir .
Et au fait BiZ je déteste Patti Guesh .

bah c'est pas perdu on joue tout le temps avec mon groupe de reprises
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
mbäbä mwänä wäresaä
un autre rassemblement bientôt du côté de paris?
jardin du luxembourg (5eme)?
je ne fais que proposer,si ça se trouve c'est très con mais c'est sympathique,je trouve.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2007, 19:12
J'en propose un le 14 fevrier à Saint Ouen à partir de 21h dans la salle de concert le Capitol Studio
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2007, 21:57
Metro 13 Mairie de Saint Ouen
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Janv 2007, 22:08
Comment il fait sa pub l'autre!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2007, 23:26
tu viens Biz ?
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Fév 2007, 09:21
Possible

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je vais essayer de bouger mon gros fion aussi… 
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2007, 17:40

Viendez viendez !

Par contre c'est 10€ l'entrée (ops mais y'a une conso offerte
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
Vous voulez pas descendre tous à Aix après le concert :mdr: ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Fév 2007, 23:52
Bah a aix on fera un rassemblement a un concert de guitaristex ce sera plus simple
Bobba si 'jai pas une entrée vip je viens pas l'autre hey, 10 euros et puis quoi encore!

En ce moment sur backstage...