Rassemblement du Dimanche (oups) 29/08 a Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 02 Sep 2004, 12:49
Ne formate surtout pas !!!!!!!!!!!!!
Le formatage est en dernier recours

Citation:
Bonne chance l'informatique c'est pas toujours du plaisir mais bon on si fait. Et pour les autres je vous conseille d'avoir un disque dur et une petite maîtrise en DOS ça permet vraiment de sauver plein de trucs.
Dos n'existe plus sous Windows XP, c'est du shell (invite de commandes). Le shell d'xp n'a rien avoir avec le dos même si le principe reste le même.

Je ne suis pas sur mais windows XP a par défaut un logiciel pour récupérer des photos d'une webcam ou d'un appareil numérique. Vas dans panneau de configuration -> et clique sur scanner, appareils photos.

La restauration système de répare pas forcément un logiciel , mais comme son nom l'indique surtout le système. Apparamment tu as fait une mise à jour qui fait foiré ton logiciel.

Désinstalle le logiciel et sa mise à jour. Redémarre le pc, et réinstalle l'ancienne version si tu peux. Si ça ne marche toujours pas c'est que le problème est plus grave, car ça marchait avant.

Mais surtout ne formate pas
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
jeuxvid
Ouais quand même le format c'est bien paratique et pis ca permet de fiare du vide
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
naney a écrit :
Ne formate surtout pas !!!!!!!!!!!!!
Le formatage est en dernier recours

Je suis pas folle, je tiens à mes bootlegs Evanescence...

Citation:
Je ne suis pas sur mais windows XP a par défaut un logiciel pour récupérer des photos d'une webcam ou d'un appareil numérique. Vas dans panneau de configuration -> et clique sur scanner, appareils photos.

Non ça doit pas servir à ça, j'ai essayé hier et rien...

Citation:
Désinstalle le logiciel et sa mise à jour. Redémarre le pc, et réinstalle l'ancienne version si tu peux. Si ça ne marche toujours pas c'est que le problème est plus grave, car ça marchait avant.

Ca j'ai pas fait, j'essairai ce soir.

Merci.

(on finira par les avoir ces photos !!!! )
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
jägermeistershred
allez earwen , on est tous avec toi!!!mais bon de ce coté la je peux pas trop t'aider et c'est pas l'envie qui m'en manque!!courage!!!
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 02 Sep 2004, 13:08
jeuxvid a écrit :
Ouais quand même le format c'est bien paratique et pis ca permet de fiare du vide

Peut être pour toi... D'abord si tu sais te servir d'un pc tu n'as pas à faire de vide et le formatage c'est la guérison bourrine.
Franchement un formatage doit être vraiment effectué en dernier recours, car reparamétrer un pc c'est chiant et perte de temps. Sauf si tu as les moyens de te faire une vrai sauvegarde, mais la plupart des gens n'ont pas plusieurs gros disques durs et même pas plusieurs partitions.

A noté que sous windows le système de fichiers est vraiment pas terrible, c'est pourquoi il existe la défragmentation (qui en fait une correction d'un bug du système de fichiers) et l'utilisation courante du formatage, car c'est vrai on ne se complique plus la vie.
Aussi, sous windows, même avec une partition de données, et une parttion système celui-ci met tous nos paramètrages sur la partition système et ça c'est très lourd

bon courage Earwen
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
AndreSi
Sinon, tu peux dessiner toutes les photos en regardant sur ton appareil, scanner tes dessins et les uploader après.....

Ah, merci qui
Earwen
  • Earwen
AndreSi a écrit :
Sinon, tu peux dessiner toutes les photos en regardant sur ton appareil, scanner tes dessins et les uploader après.....

Ah, merci qui

Ou alors je scanne l'aperçu de mon numérique ?

AndreSi
Pas con ca !
molodoi
Earwen a écrit :

Change de PC ou installe Linux :mdr:

Sinon, passe chez qqn qui a un PC avec ports USB et c'est bon.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Sep 2004, 18:34
BiZ a écrit :
Le mieux serait d'envoyer ta carte memoire a quelqu'un de confiance qui a un lecteur.

y'a pas de carte dsan ton numerique? bizarre ca…

enfin si t'en as une et que t'en as marre tu peux me l'envoyer…

molodoi a écrit :
Earwen a écrit :

Change de PC ou installe Linux :mdr:

c'est pls ou moins ce qu je disais (sauf qu'il y'a pas la destruction a la hache tellement plus jouissive )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
psicoblues
8O

toujours pas de photos????

premièrement: ne jamais confié une mission à une femme
deuxièmement: surtout quand c'est une fonctionnaire

essaye de voir avec une personne de ton antourage ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
rock@powa
"antourage" => "entourage"
psicoblues premier sur les fautes
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
rock@powa a écrit :

et encore la il a pas bu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Sep 2004, 15:06
Niluge a écrit :
rock@powa a écrit :

et encore la il a pas bu

c'est pour ca qu'il fait des fautes :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Earwen
  • Earwen
Arrêter de flooder, ce topic va être fermé avant que j'ai pu mettre les photos...

En ce moment sur backstage...