Rassemblement du Dimanche (oups) 29/08 a Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aragorn
salut tout le monde,

Ca m'a fait très plaisir d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, les discussions ont été intéressantes. Je peux enfin mettre un visage sur certains pseudos et c'est vraiment sympa...on encouragera ce genre de rencontres.

J'ai retenu pas mal de choses de tout ce qui s'est dit sur le forum. On va faire un effort pour donner un peu d'infos sur la modération (manifestement tout le monde ignore le fait qu'un groupe de modos privé existe depuis longtemps pour se concerter avant une sanction), d'ailleurs on vient d'intégrer lanfeust et de-fre en modos supplémentaires.

Un grand coucou à tous !
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Sep 2004, 23:37
Aragorn a écrit :
salut tout le monde,

Ca m'a fait très plaisir d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, les discussions ont été intéressantes. Je peux enfin mettre un visage sur certains pseudos et c'est vraiment sympa...on encouragera ce genre de rencontres.

J'ai retenu pas mal de choses de tout ce qui s'est dit sur le forum. On va faire un effort pour donner un peu d'infos sur la modération (manifestement tout le monde ignore le fait qu'un groupe de modos privé existe depuis longtemps pour se concerter avant une sanction), d'ailleurs on vient d'intégrer lanfeust et de-fre en modos supplémentaires.

Un grand coucou à tous !

Est-ce que je peut mettre la photo que j'ai de toi, on l'a supprimé, tu es dans l'ombre Aragorn ? Sinon c'est vrai que c'était sympa
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
salut Aragorn,

C'etait vraiment simpa de parler avec toi, on a pu tous donner notre point de vu sur pas mal de choses et on a aussi appris pas mal de trucs sur le forum, les equipes de moderations, les futurs projets G.com

Enfin comme la dis hokened c'etait vraiment simpa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lamaroufle
Niluge a écrit :

Euh non, il dit c'etait vraiment sYmpa..bon j'arrete le freepost, moi :p
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 02 Sep 2004, 10:59
lamaroufle a écrit :
Niluge a écrit :

Euh non, il dit c'etait vraiment sYmpa..bon j'arrete le freepost, moi :p

C'est comptabilisé dans Backstage Et j'ai dit que c'était sympa alors que c'était vraiment tres sympa Moi aussi j'arrete ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
bardu a écrit :
Oui mais là je parlais de faire restauration pasque les photos se font de plus en plus attendre c'est tout !

J'ai fait une restauration hier au 5 août, alors là c'était pire, il ne lancait plus du tout le logiciel... donc j'ai annulé la restauration après...

Personne n'a un logiciel à me conseiller pour récupérer mes photos sur mon disque dur ?

*Earwen, dans la merde*
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
n-jerix
Earwen a écrit :

*Earwen, dans la merde*

ca c clair
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 02 Sep 2004, 11:09
Aille aille aille!!!
Désolé! Mais il a vraiment pas l'air coopératif ton PC...
Earwen
  • Earwen
bardu a écrit :
Aille aille aille!!!

Je précise que je ne peux pas reformater :

1) parce qu'il y a trop de choses sur mon disque dur
2) parce que j'ai perdu le CD de Windows (je crois l'avoir jeter avec les cartons )

hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 02 Sep 2004, 11:15
Earwen a écrit :
bardu a écrit :
Aille aille aille!!!

Je précise que je ne peux pas reformater :

1) parce qu'il y a trop de choses sur mon disque dur
2) parce que j'ai perdu le CD de Windows (je crois l'avoir jeter avec les cartons )

Tu n'a pas un voisin, un collegue ou quelqu'un qui a un ordi ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Sep 2004, 11:20
Le mieux serait d'envoyer ta carte memoire a quelqu'un de confiance qui a un lecteur.
Earwen
  • Earwen
BiZ a écrit :
Le mieux serait d'envoyer ta carte memoire a quelqu'un de confiance qui a un lecteur.

Y'a pas de carte mémoire...
Et puis je connais personne qui a un lecteur...

jeuxvid
Earwen a écrit :
BiZ a écrit :

Attends tu as une solution soit tu achète un deuxième disque dur (ca peut toujours servir) sinon tu peux faire une partion (s'il vous plaît pas de blague ) et mettre ce que tu veux sauvgarder sur l'autre disque et là tu formate.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Earwen
  • Earwen
jeuxvid a écrit :
Earwen a écrit :
BiZ a écrit :

Attends tu as une solution soit tu achète un deuxième disque dur (ca peut toujours servir) sinon tu peux faire une partion (s'il vous plaît pas de blague ) et mettre ce que tu veux sauvgarder sur l'autre disque et là tu formate.

En effet c'est très simple et pas cher...
Bon je vais encore m'amuser ce soir moi...

jeuxvid
Bonne chance l'informatique c'est pas toujours du plaisir mais bon on si fait. Et pour les autres je vous conseille d'avoir un disque dur et une petite maîtrise en DOS ça permet vraiment de sauver plein de trucs.

EDIT: Et n'oubliez FORMAT C:
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 02 Sep 2004, 12:49
Ne formate surtout pas !!!!!!!!!!!!!
Le formatage est en dernier recours

Citation:
Bonne chance l'informatique c'est pas toujours du plaisir mais bon on si fait. Et pour les autres je vous conseille d'avoir un disque dur et une petite maîtrise en DOS ça permet vraiment de sauver plein de trucs.
Dos n'existe plus sous Windows XP, c'est du shell (invite de commandes). Le shell d'xp n'a rien avoir avec le dos même si le principe reste le même.

Je ne suis pas sur mais windows XP a par défaut un logiciel pour récupérer des photos d'une webcam ou d'un appareil numérique. Vas dans panneau de configuration -> et clique sur scanner, appareils photos.

La restauration système de répare pas forcément un logiciel , mais comme son nom l'indique surtout le système. Apparamment tu as fait une mise à jour qui fait foiré ton logiciel.

Désinstalle le logiciel et sa mise à jour. Redémarre le pc, et réinstalle l'ancienne version si tu peux. Si ça ne marche toujours pas c'est que le problème est plus grave, car ça marchait avant.

Mais surtout ne formate pas
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur backstage...