Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Doc Löco a écrit :
fredodör a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Moi, j'aimerais rencontrer Cyd, parce que il est tellement optimiste, gentil et sincére ! Clarissep et Lucie, car ce sont des mecs supers sympas, Biz, car c'est sûrement le modo le plus amical et juste que j'ai vu de toute ma vie, Mavado, pour son bon sens exemplaire !

Au fait, c'est qui Doc Loco ? je l'ai jamais vu sur le forum
Le plus gros posteur pourtant

JE NE SUIS PAS GROS! (juste un peu bas de poitrine)
:mdr:

Je me suis mal exprimé : le posteur qui postait le plus de posts

(un ch'tit peu emrobé)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juil 2007, 15:10
Bobba a écrit :
Au fait, j'invite tous les parisiens à venir me rencontrer en concert Jeudi 12 Juillet à 20h à l'Espace B (16 rue Barbanègre Metro Corentin-Cariou) c'est 7€ l'entrée et c'est Lucie qui fait l'accueil.
Au menu, de la fusion à la RATM, et du grunge à la Nirvana/Pearl Jam.

Ah bon?

Painkiller : merci tu dois être également une demoiselle très charmante.

Allez viendez tous le 12 juillet à l'espace B
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MarinaM
Sympathique ce topik ^^
En ce qui me concerne, je connais (plus ou moins bien)
-Niko
-philipPF
-xel@
-huhuhu (qui a disparu de g.com)
-bouriquet (s'il a pas encore changé de pseudo)
et bientôt the setlaz ^^
edit : et why-t a un concert ^^
et j'ai eu l'occasion de rencontrer par les achats-ventes :
vince99, madrimaus, zero.cool, naruto6, paglop, et quelques autres dont j'ai oublié les pseudos (je m'en excuse s'ils passent par la et se reconnaissent)
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Juil 2007, 17:02
dîdîthegrâve a écrit :
Obi Yänn a écrit :
Bobba a écrit :
Au fait, j'invite tous les parisiens à venir me rencontrer en concert Jeudi 12 Juillet à 20h à l'Espace B (16 rue Barbanègre Metro Corentin-Cariou) c'est 7€ l'entrée et c'est Lucie qui fait l'accueil.

Tu va faire fuir les forumeurs plutot que les attirer la.

Je vais faire mon chieur , mais depuis quand le grunge c'est devenu un style musical.
C'est pas du rock avant tout ?

Depuis l'invention de la chemise à carreau

sinon j'avais oublié Nicoreporter et Ti-voodoo que j'ai dus voir sur scene à un tremplin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Juil 2007, 17:04
MarinaM a écrit :
Sympathique ce topik ^^
En ce qui me concerne, je connais (plus ou moins bien)
-Niko
-philipPF
-xel@
-huhuhu (qui a disparu de g.com)
-bouriquet (s'il a pas encore changé de pseudo)
et bientôt the setlaz ^^
edit : et why-t a un concert ^^
et j'ai eu l'occasion de rencontrer par les achats-ventes :
vince99, madrimaus, zero.cool, naruto6, paglop, et quelques autres dont j'ai oublié les pseudos (je m'en excuse s'ils passent par la et se reconnaissent)
je me reconnais forcement :lo: j't'ai un peu zappe (t'as change 40 fois de pseudo) ainsi que -niko- dans ma wishlist
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MarinaM
SILK a écrit :
je me reconnais forcement :lo: j't'ai un peu zappe (t'as change 40 fois de pseudo) ainsi que -niko- dans ma wishlist

Spa vrai d'abord !
Juste 2 fois
In Dub
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2007, 12:29
... je crois que beaucoup de personnes seront très déçues en me voyant ...

:mdr:
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Juil 2007, 12:37
Pas les filles je pense... Enfin jdis ça jdis rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2007, 14:28
Flatteur
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juil 2007, 15:30
Le topic drague c'est à coté.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
BiZ a écrit :
Bon ben clarissep a un petit accent belge. Tu peux rayer son nom de la liste.

Non elle vaut le coup d'être rencontrée cette petite, même si elle est pas vraiment de notre génération

Euh, t'as pas tjs dit ça

Merci bobba, ce serait avec plaisir
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Päinkïller000 a écrit :
Moi, j'aimerais rencontrer Cyd, parce que il est tellement optimiste, gentil et sincére ! Clarissep et Lucie, car ce sont des mecs supers sympas, Biz, car c'est sûrement le modo le plus amical et juste que j'ai vu de toute ma vie, Mavado, pour son bon sens exemplaire !

Au fait, c'est qui Doc Loco ? je l'ai jamais vu sur le forum

Là c'est bien la première fois qu'on me dit ça
Mais merci pour le sympa

Au fait, Silk, je ne t'ai pas oublié mais ça serait trop mauvais pour ton petit coeur. Tu ne t'en remettrais pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
Bobba a écrit:

Juste pour voir la jolie Lucie, je viens ^^

Edit :

*n'a aucune idée salace dans la tête...*
on sait jamais avec eux...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Juil 2007, 21:11
Tu risques d'être déçu painkiller...

En tous cas dès que tu nous vois tu viens nous voir hein
Je ne mords que sur les forums en fait...
Tu veux voir Bobba en photo pour que ce soit plus simple pour nous voir?
Poste ta photo toi aussi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
*se méfie*
Oh non...vous me reconnaitrez trés facilement ^^ !
Oh ! en tant que membre du forum, j'aurais droit a une (infime) réduction ?
Non parce que je devrais forcément diner aprés, et mes revenus sont de plus en plus limités...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur backstage...