Lärry a écrit :
Sarssipius aussi (C'est un type cool et intelligent et qui aime bien Infectious Groove, on l'oublie souvent mais il est quand mm super interressant ^^)
Ca me flatte l'ego l'ami Larry...
Ceux que j'aimerai rencontrer un jour...
- Larry et ce n'est pas juste un retour mais on a pas mal de goûts communs... j'pourrai y piquer des CDs
- Didithegrave pour blablater funk mais aussi pour le laver de certains goûts de chiottes
- Cyd juste parce que j'aimerai savoir s'il est si sarcastique dans la vraie vie (et voir au passage s'il me bat en matière de sarcasme)
- Doc Loco pour subtiliser discrètement quelques guitares... Toute façon il est vieux il s'en apercevra pas...
- Biz car nous étions souvent des compagnons de débats backstagiens enflammés... A la vieille époque...
- Djouby (plutôt habitué de G-live)
- Et pêle mêle... BPOH (encyclopédie du r'n'r la madame), 20 century boy, skelter, les 2 Coyotes (Vil et MC), Lanfeust, Lao (m'a l'air bien sympa ce gars), Don Guillermo (c'est bon les crêpes), Tristan klein (autrement qu'à 5 mètres au Salon de la zic dans un bruit infernal), Debalmond (intarissable puit de r'n'r), Daviken, et plein d'autres...
J'ai rencontré... Essentiellement des anciens de G.com partis sous d'autres cieux virtuels (certains zonent encore par ici)... Paglop, Bigfred, Gorf, Rdupoil, Cerbère, Jaff, Aheu, Doumé, Niko, Terb, Youpi, kerb, Rodhot, Goilll, Spell, Scat, Biloute, ...