Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
BïZ a écrit :
Lärry a écrit :
Et deux fois en plus…

Bïz (oullaahhhhhhhh qu'est ce qu'il t'arrive ??? ) il est cool. C'est mon voisin.

EDIT : 3 fois même.

J'ai mes règles Plus sérieusement, Dire des conneries ça passe, mais faire deux posts de suite pour dire ça... On ira lui dire 2 mots mercredi à ton voisin.

Et tu es plutôt Tampax ou serviettes hygiéniques ?
PISS and LAUGH
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
BïZ a écrit :
Lärry a écrit :
Et deux fois en plus…

Bïz (oullaahhhhhhhh qu'est ce qu'il t'arrive ??? ) il est cool. C'est mon voisin.

EDIT : 3 fois même.

J'ai mes règles Plus sérieusement, Dire des conneries ça passe, mais faire deux posts de suite pour dire ça... On ira lui dire 2 mots mercredi à ton voisin.

Et tu es plutôt Tampax ou serviettes hygiéniques ?

AH bah ça c'est facile hein !!!!!
ça m'aurais pas étonné qu'il y en ais au moins un qui la fasse hein… 
A million flies can't be wrong.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
moi je n'aimerai pas rencontrer cyd et byz, cyd parce qu'il me piquerai mes meufs, et biz parce qu'il les ferai fuir... ( joking .....pour cyd..)

sinon ce que je cherche continuellement à rencontrer, c'est mon esprit, et je crois que c'est ce que nous essayons beaucoup de faire par la musique..
c'est un moyen parmi d'autre... la literrature, la peinture, l'architecture, la cuisine, le sport, la baise ( labelisé fox ), la drogue ( non labelisé fox )....etc.. cette sensation d'être pleinement soi et d'avoir l'impression d'être "connecté" avec l'univers, c'est une recherche perpetuelle..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
sarssipius
Lärry a écrit :

Sarssipius aussi (C'est un type cool et intelligent et qui aime bien Infectious Groove, on l'oublie souvent mais il est quand mm super interressant ^^)

Ca me flatte l'ego l'ami Larry...

Ceux que j'aimerai rencontrer un jour...

- Larry et ce n'est pas juste un retour mais on a pas mal de goûts communs... j'pourrai y piquer des CDs

- Didithegrave pour blablater funk mais aussi pour le laver de certains goûts de chiottes

- Cyd juste parce que j'aimerai savoir s'il est si sarcastique dans la vraie vie (et voir au passage s'il me bat en matière de sarcasme)

- Doc Loco pour subtiliser discrètement quelques guitares... Toute façon il est vieux il s'en apercevra pas...

- Biz car nous étions souvent des compagnons de débats backstagiens enflammés... A la vieille époque...

- Djouby (plutôt habitué de G-live)

- Et pêle mêle... BPOH (encyclopédie du r'n'r la madame), 20 century boy, skelter, les 2 Coyotes (Vil et MC), Lanfeust, Lao (m'a l'air bien sympa ce gars), Don Guillermo (c'est bon les crêpes), Tristan klein (autrement qu'à 5 mètres au Salon de la zic dans un bruit infernal), Debalmond (intarissable puit de r'n'r), Daviken, et plein d'autres...

J'ai rencontré... Essentiellement des anciens de G.com partis sous d'autres cieux virtuels (certains zonent encore par ici)... Paglop, Bigfred, Gorf, Rdupoil, Cerbère, Jaff, Aheu, Doumé, Niko, Terb, Youpi, kerb, Rodhot, Goilll, Spell, Scat, Biloute, ...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Juil 2007, 07:29
Truc étonnant voire déroutant: cyd dans la vraie vie est...... normal!!!!
Moi aussi ça me ferait bien plaiz de te rencontrer sarssi, san pedro aussi, skynet que j'ai pas encore vu,nausica qui a l'air bon esprit, et plein d'autres en fait!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Juil 2007, 08:04
Pour ma part j'ai vue Lärry , Biz , Bobba , captain roses ( enfin lui c'etait a un de ces concerts , j'ai pas eu trop le temps de lui parlé )
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2007, 10:19
BïZ a écrit :
Truc étonnant voire déroutant: cyd dans la vraie vie est...... normal!!!!!

Normal, normal ... tu m'as vu dans un mauvais jour
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Juil 2007, 12:17
CŸD a écrit :
BïZ a écrit :
Truc étonnant voire déroutant: cyd dans la vraie vie est...... normal!!!!!

Normal, normal ... tu m'as vu dans un mauvais jour
coment ca normal pas du mulet? pas de moustache je suis d'un decu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kenshin.
Y a du beau monde sur ce post, en gros les gens que j'aimerais bien rencontrer

Mais dans ce cas, j'aimerais autant que ce soit autour d'un verre ou d'un repas parce que la guitare à la main, je vais vite aller me cacher dans un coin

Je n'ai rencontré que brievement arnaud.ret et Love of Lava dans le cadre d'echange commerciaux
vincentvince
Moi assez paradoxalement, j'aimerais rencontrer ceux avec qui je me suis pris la tête au moins une fois (Biz, San Pedro, Wil 7; parce qu'au delà des prises de tête qu'on peut avoir sur le forum, je suis persuadé qu'on peut découvrir plein de trucs intéressants chez l'autre, que l'on ne sait (ou veut) découvrir à travers un écran de PC (et c'est vrai dans les deux sens ....).

Et il y en a un que je voudrais rencontrer parce que c'est un phénomène, c'est Richard Fortus, Le Messager, Nesquick ... ce type est une véritable énigme; capable de débordements d'une mauvaise foi insondable, comme de conversations tout à fait fondées et saines, au travers desquelles on sent qqn qui sait de quoi il parle ... un vrai paradoxe à lui tout seul...

Silk aussi, parce que je sens entre lui et moi le même intérêt pour la gent féminine et qu'on aurait plein de trucs et d'expériences à partager :-)

CYD, un coreligionnaire, parce que je suis persuadé que derrière ce masque de cynisme se cache un mec bien

Doc Loco, pour squèter plein de blues, et parce que c'est un sage, parce que c'est un belge et que je me suis pris la tête aussi avec lui

et plein d'autres qui, au hasard de petites phrases glanées sur l'un ou l'autre topic, montrent un caractère humain, déjanté, intéressant, cultivé, voir le tout à la fois....
PISS and LAUGH
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
oh j'ai oublié de dire que j'aimerai rencontrer l'exellent mr bluesman, mais je crois qu'il raisonablement quitté le forum..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fredodör
Quelqu'un a déjà vu Mavado ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
K.Lagan
Non, mais j'en ai vivement exprimé le souhait .

Sinon je rencontrerais bien aussi l'une ou l'autre participante du calendrier des guitaristes .

Et j'aimerais également bien aussi rencontrer les "stars" du forum : Bobba, Biz, Cyd, Lao, Doc Loco (pour lui piquer une de ses SG (une de plus ou une de moins ... :mrgreen, tous les fans des Floyds (me rappelle plus de tous les pseudos )... Un bon paquet de gens quoi
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fredodör
K.Lagan a écrit :
Non, mais j'en ai vivement exprimé le souhait .

Sinon je rencontrerais bien aussi l'une ou l'autre participante du calendrier des guitaristes .

Et j'aimerais également bien aussi rencontrer les "stars" du forum : Bobba, Biz, Cyd, Lao, Doc Loco (pour lui piquer une de ses SG (une de plus ou une de moins ... :mrgreen, tous les fans des Floyds (me rappelle plus de tous les pseudos )... Un bon paquet de gens quoi
C'est quoi ce calendrier des guitaristes ?

Si tu vois Doc Loco tu me prends une SG aussi, il m'en faut une
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juil 2007, 23:51
Au fait, j'invite tous les parisiens à venir me rencontrer en concert Jeudi 12 Juillet à 20h à l'Espace B (16 rue Barbanègre Metro Corentin-Cariou) c'est 7€ l'entrée et c'est Lucie qui fait l'accueil.
Au menu, de la fusion à la RATM, et du grunge à la Nirvana/Pearl Jam.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fredodör
Raaaah je part en vacs lundi je serais bien venu (ça entre pil dans mon budget)

Pour voir Lucie bien sur

En ce moment sur backstage...