Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 16:47
itekneo a écrit :
CŸD a écrit :
Celui qui voulait en venir aux mains

Tu as un sens inné de l’affabulation et du détournement de propos, mais c'est de ton age ..
tout comme certains ici qui se permettent plus que raisonnable ! il y a visiblement des forumeurs qui ont beaucoup de droits …
Et ça fait marrer un certain nombre de personnes ici ?

C’est triste la direction que prend ce forum et je suis de plus en plus peiné de voir ce qui s’y passe … et je ne suis pas le seul à penser cela.

Malheureusement, après avoir consulté Lanfeust, je ne peux pas fermer mon compte et c’est pour cela que « par ti » est revenu … même si je traine encore un peu, ma participation à g.com est de toute façon finie tout comme d’autre personnes qui vont maintenant limiter leur participation à achat/vente, l’interêt du reste du forum à l’image de la moyenne d’âge ici, ne fait que décroitre …

++
Ange

Tu peux développer tout ce que tu viens de dire?
Merci
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 16:51
Citation:
Tu as un sens inné de l’affabulation et du détournement de propos, mais c'est de ton age ..

Bah effectivement, maintenant que t'as remplacé tous tes messages par "rien", j'vais avoir du mal à retrouver le post en question :mdr:

Citation:
tout comme certains ici qui se permettent plus que raisonnable ! il y a visiblement des forumeurs qui ont beaucoup de droits …

Ouep. Faut coucher pour ça.
Invité
  • Invité
rien
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 16:53
Tais toi sale jeune.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lärry
  • Lärry
itekneo a écrit :
CŸD a écrit :
Celui qui voulait en venir aux mains

Tu as un sens inné de l’affabulation et du détournement de propos, mais c'est de ton age (il suffit de regarder ton profil pour cerner le personnage)...
tout comme certains ici qui se permettent plus que raisonnable ! il y a visiblement des forumeurs qui ont beaucoup de droits …Et ça fait marrer un certain nombre de personnes ici ?

C’est triste la direction que prend ce forum et je suis de plus en plus peiné de voir ce qui s’y passe … et je ne suis pas le seul à penser cela.

Malheureusement, après avoir consulté Lanfeust, je ne peux pas fermer mon compte et c’est pour cela que « par ti » est revenu … même si je traine encore un peu, ma participation à g.com est de toute façon finie tout comme d’autre personnes qui vont maintenant limiter leur participation à achat/vente, l’interêt du reste du forum à l’image de la moyenne d’âge ici, ne fait que décroitre …

++
Ange

Oui Aurevoir.
A million flies can't be wrong.
fredodör
C'est reparti ?

Je prend les paris
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lärry
  • Lärry
Non c'est finis.
fredodör
Lärry a écrit :
Non c'est finis.
Ok dommage

ps: je donne des cours de karaté pour ceux qui veulent
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Juil 2007, 18:13
Non c'est fini, le topic était bien plus joyeux avant cet épisode, je préférais.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Toumové
Moi j'ai rencontré Lärry. Ca m'a suffit.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Invité
  • Invité
et l'autre question que l'on peut se poser , "qui n'aimeriez vous pas voir "
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 18:20
Ouhla...

Louis de Funès
Toumové
J'aimerais pas voir plus mauvais que moi, je tiens à mon pseudo.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Obi Yänn
Ya de l'ambiance ici.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lärry
  • Lärry
Toumové a écrit :
J'aimerais pas voir plus mauvais que moi, je tiens à mon pseudo.

Il dit ça alors qu'il mets minable pas mal de monde ici… 

Toumové a écrit :
Moi j'ai rencontré Lärry. Ca m'a suffit.

Bha oui je suffit souvent aux gens que je rencontre. ^^

En ce moment sur backstage...