Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Lucie a écrit :
Larry : on s'est croisé vite fait à un concert de Bobba

Fox : c'est quoi ces remarques déplacées envers ma personne?
Ca y est tu rerereredébarques ici tu recommences?

Pourquoi tu t'es fais bannir d'ailleurs?

seul dieu et un modo le savent! donc pour ce modo dieu seul le sait!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 14:25
Lärry a écrit :
Lucie a écrit :

Noooooooon ?
A emerganza ?
Tu le sais parceque tu m'as reconnu ou bien parceque Bobba te l'as dit ?
Si tu m'a reconnu fallait viendre ^^…

Ben il m'a montré toi du doigt ( désolée je sais pas le dire autrement )
Mais moi je suis timide

Fox : Je veux un nom.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
no sé..vraiment..
jpense que c genre biz qui m'a fait un ban provisoire, et qui a "oublié" de me réintegrer.. du coup je suis parti en exil sur l'ile d'elbe..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Obi Yänn
Lärry a écrit :
[b]croisé
obi Yann (mais pas abordé parceque gros doute et j'avais pas envie de me tapper une honte monumentale) à Music Heman
T

Ha? J'ai l'air méchant?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 15:06
Lucie, j'a-dôôôôôre ton avataaar.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Juil 2007, 15:32
fox5150 a écrit :
no sé..vraiment..
jpense que c genre biz qui m'a fait un ban provisoire, et qui a "oublié" de me réintegrer.. du coup je suis parti en exil sur l'ile d'elbe..

Insultes il me semble. Tu seras ni le premier ni le dernier que j'oublie de débannir si c'était temporaire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 15:34
Quel méchant ce Buz!

CYD :
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lärry
  • Lärry
Obi Yänn a écrit :
Lärry a écrit :
[b]croisé
obi Yann (mais pas abordé parceque gros doute et j'avais pas envie de me tapper une honte monumentale) à Music Heman
T

Ha? J'ai l'air méchant?

Bin non pas du tout… Juste que je n'étais pas sur que ce soit toi, j'ai fermé ma bouche, et j'ai eut confirmation quand tu as posté les toffs de toi avec Tristan sur le forum.
Pour info j'étais en train de parler avec lui quand tu es venu pour demander la photo
Enfin t'imagine la honte si c'était pas toi ?
J'aurais vraiment eut l'air con
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
Lucie a écrit :
Lärry a écrit :
Lucie a écrit :

Noooooooon ?
A emerganza ?

Mais moi je suis timide

AH bah bravo
Je comprends t'inquiète, ^^
next time de toute façon on essayera d'aller se boire un coup avec Bobba et Biz et d'autres gens d'ici quand Monsiegneur CŸD sera sur Paris.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 15:58
BïZ a écrit :
fox5150 a écrit :
no sé..vraiment..

Insultes il me semble. Tu seras ni le premier ni le dernier que j'oublie de débannir si c'était temporaire

Tiens en passant ... récemment j'ai reçu un mail de deban ... mais je sais pas pour quel pseudo
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 16:10
Lärry a écrit :
Lucie a écrit :
Lärry a écrit :
Lucie a écrit :

Noooooooon ?
A emerganza ?

Mais moi je suis timide

AH bah bravo
next time de toute façon on essayera d'aller se boire un coup avec Bobba et Biz et d'autres gens d'ici quand Monsiegneur CŸD sera sur Paris.

Tu veux pas venir le 12 juillet à l'espace b à partir de 20h?

Sinon ouais partante pour le pot

Louis de Funès
Obi Yänn
Lärry a écrit :
Obi Yänn a écrit :
Lärry a écrit :
[b]croisé
T

Ha? J'ai l'air méchant?

Bin non pas du tout… Juste que je n'étais pas sur que ce soit toi, j'ai fermé ma bouche, et j'ai eut confirmation quand tu as posté les toffs de toi avec Tristan sur le forum.
Pour info j'étais en train de parler avec lui quand tu es venu pour demander la photo
Enfin t'imagine la honte si c'était pas toi ?
J'aurais vraiment eut l'air con

Ha ouais peut etre bien. Ben c'est pas grave si tu te goure de personne au pire, ça m'arrive de temps en temps et j'ai survécu.

A l'oral du bac l'autre jour je fait "bonjour louis" dans la cours du lycée ou j'avais oral a un gars par derriere, c'etait pas lui..... Bon ça l'a fait marrer c'est pas grave.

Heuresement que j'etais pas sur donc je me suis abstenu de faire une blague de merde, au début je pensais lui souffler dans les cheveux ou dire un truc du genre "alors cochonne on traine pres du garage a vélo?". J'ai eu raison de pas faire ma blague
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lärry
  • Lärry
Lucie a écrit :
Lärry a écrit :
Lucie a écrit :
Lärry a écrit :
Lucie a écrit :

Noooooooon ?
A emerganza ?

Mais moi je suis timide

AH bah bravo

Tu veux pas venir le 12 juillet à l'espace b à partir de 20h?

Sinon ouais partante pour le pot

ça pourrait être cool ouais, mais mon emploi du temps est un peu sujet à grande caution en ce moment
Si je suis libre, je me ferais une joie de venir.
Invité
  • Invité
rien
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
En attendant, les forumeux présents depuis plusieurs années dont il est question ici ont forcément pris de l'âge, donc on ne peut pas leur mettre sur le dos l'abaissement de la moyenne d'âge sur le forum...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2007, 16:47
itekneo a écrit :
CŸD a écrit :
Celui qui voulait en venir aux mains

Tu as un sens inné de l’affabulation et du détournement de propos, mais c'est de ton age ..
tout comme certains ici qui se permettent plus que raisonnable ! il y a visiblement des forumeurs qui ont beaucoup de droits …
Et ça fait marrer un certain nombre de personnes ici ?

C’est triste la direction que prend ce forum et je suis de plus en plus peiné de voir ce qui s’y passe … et je ne suis pas le seul à penser cela.

Malheureusement, après avoir consulté Lanfeust, je ne peux pas fermer mon compte et c’est pour cela que « par ti » est revenu … même si je traine encore un peu, ma participation à g.com est de toute façon finie tout comme d’autre personnes qui vont maintenant limiter leur participation à achat/vente, l’interêt du reste du forum à l’image de la moyenne d’âge ici, ne fait que décroitre …

++
Ange

Tu peux développer tout ce que tu viens de dire?
Merci

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...