Quel est le meilleur groupe du monde????

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui serait bien, c'est qu'après s'être amusé un petit peu (faut bien se faire plaisir de temps en temps), certains arrêtent de freeposter pour rien à l'infini. Moi j'aime bien quand les gens s'auto-modèrent. Tout à une fin non ? Mais si vous n'en êtes pas capables ,alors on fermera oui, mais ça serait triste...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Mar 2004, 17:41
marcaut a écrit :
Ce qui serait bien, c'est qu'après s'être amusé un petit peu (faut bien se faire plaisir de temps en temps), certains arrêtent de freeposter pour rien à l'infini. Moi j'aime bien quand les gens s'auto-modèrent. Tout à une fin non ? Mais si vous n'en êtes pas capables ,alors on fermera oui, mais ça serait triste...

Je suis d'accord avec toi, mais Theresa elle-meme a reconnu que son topic ne pourrait que partir en vrille;
L'automodération, oui, mais ça reste quand meme utopique, dans le sens ou il suffit d'1 post pour mettre de l'huile sur le feu ou attirer la polémique,dans un topic qui pouvait partir sur de bonnes bases (je ne parle pas forcément de celui-ci).
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Mar 2004, 17:49
Et Jean-Louis une femme

Bon dsl, mais avoue qu'avec ce pseudo, ça peut preter à confusion .
Invité
Theresa a écrit :
QUEEN évidemment mais après????
.....
:Band1: :Band2: :V1
d'accord avec toi mais il y a surtout SUPERBUS.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Je plussois...mais certains ont mis du temps avant d'écouter le dernier album...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...