"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pour moi aussi c est KORN....(sans compté nirvana)
C est eux qui ont lancé ,selon moi et ma cultur guitaistique avancé,la mode de s accordé en dessous du standart!!!
Pour moi aussi c est KORN....(sans compté nirvana)
C est eux qui ont lancé ,selon moi et ma cultur guitaistique avancé,la mode de s accordé en dessous du standart!!!
et du barré joué toute la chanson
hum autrement Ozzy Osbourne sans hésitation
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Les meilleurs groupes !
Blink 182 pour leur coté mélodique et la voix de crooner de Tom Delonge (une fois même j'ecoutais Blink sur mon PC, j'ai cru qu'Holdsworth faisait un jam avec Sinatra !)
Sum 41 pour leur coté aggressif, irrévérencieux et hautement subversif
Slipknot, leurs harmonies vocales dignes des Temptations et leur jeu de guitare si subtil...
Les meilleurs groupes !
Blink 182 pour leur coté mélodique et la voix de crooner de Tom Delonge (une fois même j'ecoutais Blink sur mon PC, j'ai cru qu'Holdsworth faisait un jam avec Sinatra !)
Slipknot, leurs harmonies vocales dignes des Temptations et leur jeu de guitare si subtil...
Les meilleurs groupes !
:mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?
Les meilleurs groupes !
Beatles, Stones, Led Zep, Doors, Pink Floyd, J-J Lionel, Deep Purple, Black Sabbath, Van Halen, Jimi Hendrix Experience, E-Doll, Evanescence, Oasis ou les Freres Jacques... chacun voit midi à sa porte!
question suivante!
trouvé l'intru
Quoi c'est pas bien evanescence ? Bah c'est aérien, c'est rafraîchissant. C'est comme un bon jus d'orange sur un transat à Pétaouchnok.