Quel dernier achat avez vous acheté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
quelle idée de se couper les cheveux...

J'ai un crâne tellement dissymétrique que les coiffeurs savent plus comment s'y prendre ... alors je le fais moi même (et puis les bavardages de coiffeurs... c'est trop pour moi)
Invité
pikooz a écrit :
quantat a écrit :
j'ai déjà racheté plein de fois les guides ....

le problème c'est quand t'en a un qui pète alors que t'es en train de te couper les tifs

Bon ok, soit tu as des paluches d'ours, soit des cheveux en carbone !

nan c'est parce que je tremble et qu'en plus je vois hype mal
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Déc 2016, 16:28
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

C'est Masha entre deux clients satisfaits

Ça peut pas être moi, c'est une communiste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 21 Déc 2016, 16:38
quantat a écrit :
pikooz a écrit :
quantat a écrit :
Ben je dois en être à 4 ou 5 tondeuses qui fonctionnent ... mais dont les guides de coupes sont dézingués ... pas moyen d'en trouver une nickel ...même dans le haut de gamme... la misère (c'est bien d'avoir des VRAIS problèmes)

http://www.adepem.com/
Plutôt que de racheter une tondeuse !

j'ai déjà racheté plein de fois les guides ....

le problème c'est quand t'en a un qui pète alors que t'es en train de te couper les tifs

j'ai eu deux fois le même soucis que vous avec babbyliss et philipps du carouf, maintenant je coupe sans sabot, faut pas acheter une tondeuse de grande surface c'est des daubes faut mettre au minimum 100 euro sur site de coiffeur pro.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
MIA WALLACE
ZePot a écrit :

je ne comprends pas
t'as acheté une robe ? des chaussures ? un paquet de cigarettes ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 21 Déc 2016, 16:43
ZePot a fauté

Fannysissy
quantat a écrit :

Je cherche justement une tondeuse à cheveux dont les sabots se pètent pas au bout de deux utilisations : tu me conseilles quoi ?

Un shampoing de temps en temps ...

manulonch a écrit :
quelle idée de se couper les cheveux...

ça, c'est forcément un mec chauve
numero27
quanta a écrit :
les bavardages de coiffeurs... c'est trop pour moi

pareil, du coup j'ai trouvé un salon pas cher à coté du taff, une vraie usine, on te demande pas ton prénom, d'ailleurs les gars sont tellement antipathiques qu'ils t'adressent même pas la parole , et 5 min plus tard t'es dehors quasiment avec un coup de pied au cul et les cheveux courts.

sinon pour répondre au sujet : 1 moto, 1 plein, et 1 antivol
manulonch a écrit :
Bande de chochottes...

c'est celle que j'utilise pour me faire le maillot et les aisselles!!!!
skynet a écrit :
ZePot a écrit :

ça peut s'acheter? C'est pas seulement en location?

regardez moi de GPS !!
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 21 Déc 2016, 18:57
jiloutou

quantat a écrit :
pikooz a écrit :
quantat a écrit :
Superbe !!!

Je cherche justement une tondeuse à cheveux dont les sabots se pètent pas au bout de deux utilisations : tu me conseilles quoi ?

Pas la mienne du coup !
Il faut faire gaffe quand tu retires les guides de la tondeuse c'est quand même assez fragile et faire attention de pas les trimballer n'importe comment (genre au fond d'une trousse de toilette avec trois tonnes de trucs dessus), j'ai du commander le petit et le moyen car j'ai une barre de cassée sur chacun, pour les cheveux c'est pas grave, mais pour la barbe, cet été je me suis foiré j'ai du tout raser pour rattraper mes conneries et moi quand il n'y a pas de pilosité, on me donne 17/18 ans...
Sinon la tondeuse en elle-même est une babyliss E709E, c'est pas mal, ça fait un p'tit moment que je l'ai et aucun soucis niveau mécanique/électronique (sans entretien particulier je dois huiler une fois par an) mise à part les guides/sabots un peu fragile...

Ben je dois en être à 4 ou 5 tondeuses qui fonctionnent ... mais dont les guides de coupes sont dézingués ... pas moyen d'en trouver une nickel ...même dans le haut de gamme... la misère (c'est bien d'avoir des VRAIS problèmes)

J'avais le même problème

J'ai acheté ça :

http://fr.remington-europe.com(...).html

et c'est vraiment pas mal
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
MIA WALLACE
quel dernier achat vous avez rendu ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...