Skelter a écrit :
Pourquoi ouvrir un thread dédié?
Je pense qu'elle prend du champs pour mieux revenir, prendre la tête du parti et se présenter en 2022.
Sa tante s'est cramée avec le débat et la ligne Phillipot est loin de faire l'unanimité au sein du FN. De plus il y a de fortes chances que Marine Le Pen finisse avec une peine d’inéligibilité, voire peine de prison avec sursis, donc cramée pour se présenter en 2022.
Etant donné la nature et l'histoire de ce parti je vois mal quelqu’un autre qu'un membre du clan Le Pen sortir du chapeau et s'imposer comme candidat naturel.
Ensuite la ligne Marion Maréchal est compatible avec l'aile droite identitaire et catholique de LR, i.e. les Guaino, Ciotti, Mariani, Fenech, Sarkozy, Boutin, Fillon, Wauquiez & co
Oui
MLP va pousser Philippot.
Comme tu dis on a vu les limites de MLP sur cette élection, le "tenor du barreau" qui ne faisait que des commissions d'office ou presque...Elle fait la paire avec Collard....
Je pense que consciente de ça, elle va pousser Philippot qui est le seul au FN à avoir le niveau pour pouvoir s'en sortir...
D'où le départ de MMLP en effet mais bon elle reviendra, le FN c'est aussi et surtout une lucrative PME familiale...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection