Quel avenir pour Marion Maréchal Le Pen ?

Rastacouair
La charmante nièce du moins charmant président d'honneur du Front National a décidé d'abandonner la politique.

Quelle reconversion peut on imaginer pour cette jeune maman ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Mai 2017, 11:42
Un pote avec qui je bosse pense qu'elle va faire une sextape avec un négro ou un reubeu.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 10 Mai 2017, 11:50
Pourquoi ouvrir un thread dédié?

Je pense qu'elle prend du champs pour mieux revenir, prendre la tête du parti et se présenter en 2022.
Sa tante s'est cramée avec le débat et la ligne Phillipot est loin de faire l'unanimité au sein du FN. De plus il y a de fortes chances que Marine Le Pen finisse avec une peine d’inéligibilité, voire peine de prison avec sursis, donc cramée pour se présenter en 2022.
Etant donné la nature et l'histoire de ce parti je vois mal quelqu’un autre qu'un membre du clan Le Pen sortir du chapeau et s'imposer comme candidat naturel.

Ensuite la ligne Marion Maréchal est compatible avec l'aile droite identitaire et catholique de LR, i.e. les Guaino, Ciotti, Mariani, Fenech, Sarkozy, Boutin, Fillon, Wauquiez & co
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :

Au hasard, parce qu'on est sur backstage ? T'es soupe au lait toi depuis que tu te fais dominer par GuitaristeX sur tous les sujets politiques et économiques...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
Honnêtement je vois plus un Phillippot prendre la tête du parti qu'une Marion Marechal .

Phillippot fait partie du renouveau du parti , beaucoup plus axé souverainiste , bien plus présentable, c'est le seul à savoir parler et développer un minimum d'argumentation sans se mettre à aboyer au bout de 15 secondes, je suis persuadé que si il s'était présenté il aurait fait un bien meilleur score que Marine, de plus son homosexualité rend difficile l'image d'intolérence qu'on renvoi de ce parti, difficile de coller à un gay l'etiquette du nostalgique d'Hitler , comme on peut le faire avec la famille le Pen ...

MMLP c'est la ligne dure héritée de papy, une clientelle de racistes homophobes et compagnie, il y a pas d'avenir pour une branche dure, ça fédère pas assez (et encore heureux), c'est juste amené à grenouiller dans une petite opposition de roquet, et a toucher une rente de ses petits mandats ...

Je sais pas ce que fera MMLP, on s'en fout un peu , elle a laché ses études pour la politique, nul doute qu'elle ai des contacts biens placés qui lui trouveront un bullshit job.
Redstein
Un job à mi-temps chez Carglass ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
numero27 a écrit :

Je sais pas ce que fera MMLP, on s'en fout un peu , elle a laché ses études pour la politique, nul doute qu'elle ai des contacts biens placés qui lui trouveront un bullshit job.

Ca serait marrant qu'elle devienne la collègue de Blow Up.
Qu'ils bossent dans le même bureau...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2017, 12:21
Elle va nous faire une Sarkozy, c'est sur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Elle reviendra probablement, mais pas sûr que ce soit au FN.
Le FN cherche à se construire une respectabilité, MMLP s'est fait mettre sur la touche parce qu'elle incarne la frange dure héritée du grand père.
Tel que je le vois, il pourrait y avoir à terme un autre parti à la droite du FN, tendance canal historique, pour tous les bons racistes homophobes qui ne se reconnaissent plus dans la nouvelle direction.
Bref je verrai bien MMLP former ce nouveau parti, et, si tel est le cas, il n'y aurait pas plus beau cadeau pour le FN qui, par comparaison, aurait l'air tout à fait frequentable ...
Invité
Bertrand69 a écrit :
Un pote avec qui je bosse pense qu'elle va faire une sextape avec un négro ou un reubeu.
mon pote avait raison, c'est bien parti pour la sextape avec un négro comme il dit: http://afrique.lepoint.fr/actu(...)5.php
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2017, 15:45
Brazzaville -> Brazzers. On y est les gars!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Larry Carton
Skelter a écrit :

Je pense qu'elle prend du champs pour mieux revenir, prendre la tête du parti et se présenter en 2022.
Sa tante s'est cramée avec le débat et la ligne Phillipot est loin de faire l'unanimité au sein du FN. De plus il y a de fortes chances que Marine Le Pen finisse avec une peine d’inéligibilité, voire peine de prison avec sursis, donc cramée pour se présenter en 2022.
Etant donné la nature et l'histoire de ce parti je vois mal quelqu’un autre qu'un membre du clan Le Pen sortir du chapeau et s'imposer comme candidat naturel.

Ensuite la ligne Marion Maréchal est compatible avec l'aile droite identitaire et catholique de LR, i.e. les Guaino, Ciotti, Mariani, Fenech, Sarkozy, Boutin, Fillon, Wauquiez & co

Oui
MLP va pousser Philippot.
Comme tu dis on a vu les limites de MLP sur cette élection, le "tenor du barreau" qui ne faisait que des commissions d'office ou presque...Elle fait la paire avec Collard....
Je pense que consciente de ça, elle va pousser Philippot qui est le seul au FN à avoir le niveau pour pouvoir s'en sortir...
D'où le départ de MMLP en effet mais bon elle reviendra, le FN c'est aussi et surtout une lucrative PME familiale...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Redstein
Aux dernières nouvelles, Philippot était en train de cliquer comme un malade sur l'interface REM...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Au hasard, parce qu'on est sur backstage ? T'es soupe au lait toi depuis que tu te fais dominer par GuitaristeX sur tous les sujets politiques et économiques...

Ahahahaha

En ce moment sur backstage...