Quel avenir pour Marion Maréchal Le Pen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Pourquoi ouvrir un thread dédié?

Au hasard, parce qu'on est sur backstage ? T'es soupe au lait toi depuis que tu te fais dominer par GuitaristeX sur tous les sujets politiques et économiques...

Ahahahaha
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2017, 20:20
numero27 a écrit :
............
Bref je verrai bien MMLP former ce nouveau parti, et, si tel est le cas, il n'y aurait pas plus beau cadeau pour le FN qui, par comparaison, aurait l'air tout à fait frequentable ...
Le FN paraîtrait plus fréquentable en comparaison mais aurait un concurrent sur sa droite qui lui prendrait des voies donc ... pas sûr.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2017, 21:51
Larry Carton a écrit :

Je pense que consciente de ça, elle va pousser Philippot qui est le seul au FN à avoir le niveau pour pouvoir s'en sortir...

Mouais. Philippot sur les plateaux TV pendant l'entre deux tours il était au même niveau que MLP pendant le débat. Ca braillait plus fort que les autres, il coupait tout le monde, petites piques et attaques personnelles, etc. Dans la ligne de débat du FN, en gros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Bertrand69 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Un pote avec qui je bosse pense qu'elle va faire une sextape avec un négro ou un reubeu.
mon pote avait raison, c'est bien parti pour la sextape avec un négro comme il dit: http://afrique.lepoint.fr/actu(...)5.php

Ton pote a exactement le même langage et le même humour qu'un de mes potes (pour qui je suis un old nigger english punk , moi qui ait l'air d'un beau et jeune SS )... ses initiales sont pas F. T. ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mai 2017, 10:08
Il faut voir les choses du bon côté, en Afrique elle va découvrir la musique, la fête, ..... elle va apprendre relativiser les valeurs travail, patrie, .... elle reviendra transformée prête à soutenir les insoumis.
Dans cinq ans elle ressemblera peut être à ça
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

Invité
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Un pote avec qui je bosse pense qu'elle va faire une sextape avec un négro ou un reubeu.
mon pote avait raison, c'est bien parti pour la sextape avec un négro comme il dit: http://afrique.lepoint.fr/actu(...)5.php

Ton pote a exactement le même langage et le même humour qu'un de mes potes (pour qui je suis un old nigger english punk , moi qui ait l'air d'un beau et jeune SS )... ses initiales sont pas F. T. ?
mon pote c'est un grand black d'1m92 et ses initiales sont D.K.
Et moi aussi de temps à autre il me traite de négro.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mai 2017, 10:24
Bertrand69 a écrit :
.........mon pote c'est un grand black d'1m92 et ses initiales sont D.K.
Moi aussi j'ai un grand collègue noir. Il a l'habitude de nous traiter de terroristes islamistes de pacotille qui complotent sous les cocotiers. Mais tout est cordial et sous contrôle.
Invité
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

tu fréquentes des BLACKS ???

Invité
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

tu fréquentes des BLACKS ???

mieux que ça, je l'ai même fait embauché dans ma boite alors qu'il était au chomage depuis des mois.
Invité
Lao a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Moi aussi j'ai un grand collègue noir. Il a l'habitude de nous traiter de terroristes islamistes de pacotille qui complotent sous les cocotiers. Mais tout est cordial et sous contrôle.
j'ai aussi droit à "petite bite non circoncise" de temps à autres.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mai 2017, 11:09
Bertrand69 a écrit :
Lao a écrit :
Bertrand69 a écrit :
j'ai aussi droit à "petite bite non circoncise" de temps à autres.
Très bon. Je vais lui suggérer.

En ce moment sur backstage...