Je me pose la question, ce matin je n'ai donc pas pris les cachets que me tend chaque jour la grosse méchante infirmière.
Que va-t-il se passer de plus ? Après tout la force de l'esprit n'est-elle pas comme le cerf gravissant la montage magnifique ? Je me dis tout cela, en souhaitant me soustraire à tout cet esclavagisme ambiant qui nous traîne dans les caniveaux de la société dite moderne pour aller pointer à l'usine crasseuse et y laisser notre santé. A mort les VACHES ! Mais les taureaux aussi ! Vous savez, les jaunes à pois rouges qui volent dans les chênes jeunes de quelques siècles, ces même qui abritaient les nids des vautours recouverts de broderies infâmes, tissées sur la peau des pauvres démunis ! OUI MESSIEURS ! Il est l'heure de la vengeance, la révolution des vers, oui changeons-nous en paipllons pour attaquer en aérien les termitières politiques ! VREP%¨SLM JAIME LES SPAGHETTIS OH OUI OH OUI Mais pourquoi ce plafond bouge-t-il autant ? C'est un trampoline messieurs ! regardez là haut ! LAHAUT KPµ
+IEDKFD. JE SUIS FORT ou j'aime mon corps poiluuuu ù%µ¨§ù:jdM¨GT
µT%LGW%
M%G µTWGT
WM%µG04%%Gµ
Alexlalala a écrit :
Et vous ? En bien ou en mal on en parle.