Que se passe-t-il si vous oubliez vos cachets roses ?

arsenelapin
Je me pose la question, ce matin je n'ai donc pas pris les cachets que me tend chaque jour la grosse méchante infirmière.
Que va-t-il se passer de plus ? Après tout la force de l'esprit n'est-elle pas comme le cerf gravissant la montage magnifique ? Je me dis tout cela, en souhaitant me soustraire à tout cet esclavagisme ambiant qui nous traîne dans les caniveaux de la société dite moderne pour aller pointer à l'usine crasseuse et y laisser notre santé. A mort les VACHES ! Mais les taureaux aussi ! Vous savez, les jaunes à pois rouges qui volent dans les chênes jeunes de quelques siècles, ces même qui abritaient les nids des vautours recouverts de broderies infâmes, tissées sur la peau des pauvres démunis ! OUI MESSIEURS ! Il est l'heure de la vengeance, la révolution des vers, oui changeons-nous en paipllons pour attaquer en aérien les termitières politiques ! VREP%¨SLM JAIME LES SPAGHETTIS OH OUI OH OUI Mais pourquoi ce plafond bouge-t-il autant ? C'est un trampoline messieurs ! regardez là haut ! LAHAUT KPµ
+IEDKFD. JE SUIS FORT ou j'aime mon corps poiluuuu ù%µ¨§ù:jdM¨GT
µT%LGW%
M%G µTWGT
WM%µG04%%Gµ

Alexlalala a écrit :
Et vous ? En bien ou en mal on en parle.
BluesBarbu
arsenelapin a écrit :
j'aime mon corps poiluuuu

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 27 Oct 2016, 16:18
Quand j'étais intermittent du spectacle, on avait des cachets roses. Ou plus exactement des feuillets roses pour déclarer nos cachets. Il semble que ça n'existe plus.

Maintenant que je vais mieux, je n'en n'ai plus besoin.
caribou71
BluesBarbu a écrit :
arsenelapin a écrit :
j'aime mon corps poiluuuu

ticket de métro ?
Bad Monkey
Carte orange...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
rapideyemove
Blue pill ? Red one ?

Moi, je prends illico la rouge.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
arsenelapin a écrit :
Je me pose la question, ce matin je n'ai donc pas pris les cachets que me tend chaque jour la grosse méchante infirmière.
Que va-t-il se passer de plus ?

Tu vas te réveiller dans le vrai monde et te rendre compte que tu est dans la matrice, ton esprit est contrôlé par les danellons et guitariste.com un moyen qu'ils ont trouvé pour te faire croire que tu n'est pas enchainé. Évade toi Arsène, vole cet instant de liberté qui t'a été enlevé et détruit toutes les petites pilules roses que tu trouveras.

arsenelapin
JTKGFU789çènhùp*$*^ arf j'ai eus si à me librerer un breas de*ù ma camipseole
ils vou s c ontrole,tnt- ! fuyez rtant qsuuyk l est eenhcor temps !! !
*m^p
$$
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DOOMER
    le 23 Nov 2016, 13:03
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
arsenelapin
JE SUIS GENTIL

JE SUIS SAGE

J'AI CHANGE

JE MANGERAI MA SOUPE COMME TOUT LE MONDE

LES EXCRÉMENTS C'EST CACA

DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DOOMER
    le 23 Nov 2016, 13:09
Toi, t'as retrouvé tes pilules !!
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
arsenelapin
J'AVALERAI MES PILULES CHAQUE MATIN COMME TOUT LE MONDE POUR LE CALME ET LA PAIX

LE MONDE N'EST PAS CONTRÔLE PAR DES MÉDECINS HIPPIES ILLUMINATIS

JE NE MORDRAI PLUS LES INFIRMIÈRES AU NEZ

JE SUIS UN GENTIL LAPIN

JE NE ...

Je...

...
PierredesElfes
Franchement je préfererais un petit buvard que ces saloperies de medocs ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...