Je me demande parfois ou mène cette vie.. La vie n'est-elle pas qu'une longue plaquette de pilules, au bout de laquelle il y a la chute éternelle ? Bigre et diantre réunit. La milice pharmaceutique va-t-elle s'obstiner à endoctriner nos plateformes à songes, et laisser germer la perdition loin du goût réel d'une vie calme et paisible ?
Est-ce la peuplade reptilienne qui tient les ficelles de l'esclavagisme sociétal dont nous sommes le bétail ?
Le médecin m'a prescrit un changement de pilules, elles sont vertes cette fois. Pas assez neutralisé, moi qui n'est plus dupe des rouages de cette machine infernale. Son carburant c'est nos espoirs, sans qui nous devenons de simples ombres, des marionnettes à qui on donne une guitare, une voiture pour nous distraire...
J'y ferai bien un tour en Reptilie, ça doit être joli, j'imagine comme une grande grotte avec un océan en guise de ciel. Faudrait que je prenne des photos si j'y arrive, j'ai déjà commencé à creuser un tunnel au fond de ma chambre, sous mon lit pour que les sorcières blanches ne le voient pas. J'y arriverai, je vous le dis !
Heureusement je ne suis plus seul, depuis peu un ami lutin vert vient me parler, il connait tout, lui ! Il les a vu à l'oeuvre ! Il m'a dit qu'il y avait un poison dans la soupe du lundi, depuis je m'arrange toujours pour le vomir sur la méchante dame qui n'est pas très contente du coup. Merci lutin, je te dois la vie !
Vous aussi vous le connaissez ce lutin ? Il est vert, avec une chevelure blonde sous son chapeau vert.. Vert comme ces nouvelles pilules.. Tout vert...