Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Finiarel
La fumette a ruiné mon groupe... les 4 autres membres passaient plus de temps à fumer qu'à jouer... Le groupe a splitté !
Mais sinon une fois de temps en temps ça fait pas de mal
hemiplegist
ano a écrit :
voila pour toi

...............

merci, mais il fait déjà partie de "mes favoris" depuis longtemps...

(>>j'ai cherché des bons sites d'"ateliers-crottes de nez" pour toi,
et j'ai trouvé un endroit où tu pourrais pleinement t'épanouir:
http://www.cannibalcorpse.net)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Fév 2004, 15:43
hemiplegist a écrit :
ano a écrit :
voila pour toi

...............

merci, mais il fait déjà partie de "mes favoris" depuis longtemps...

(>>j'ai cherché des bons sites d'"ateliers-crottes de nez" pour toi,
et j'ai trouvé un endroit où tu pourrais pleinement t'épanouir:
http://www.cannibalcorpse.net)

suis-je bete ........... j aurai du m'en douter
hemiplegist
monolythe a écrit :
Serieux, hemi... Au début t'etais sympa. Puis t'es devenue chiante... Et là t'es carrement malhonete!!!!
Tu sorts les phrases de leur contexte et tu te permets de donner des lecons...
Non, franchement, fais un effort. Tu deviens carrement pénible.

c'est marrant, je me demande lequel d'entre nous 2 est le + lourd...
monolythe
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :
Serieux, hemi... Au début t'etais sympa. Puis t'es devenue chiante... Et là t'es carrement malhonete!!!!

Certes...
tu as raison.
je suis lourd... Je suis con... Et en plus chuis moche et je sents de la bouche...

Alors que toi, tu es spirituelle, sympatique, joviale, interressante, belle, et je suis meme sur que ton hygiene corporelle est au-dessus de tout soupson...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :

Moi je trouve ça marrant de voir tout le monde s'embrouiller
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 09 Fév 2004, 15:52
hemiplegist a écrit :
et maintenant, un moment d'anthologie de G.com, forum de pères de famille de 40 piges qui ont rien de mieux à faire que de lyncher des pauvres ados, avec une mesquinerie et une mauvaise foi caractéristiques dont voici un bel exemple:
alone a écrit :

Y pratiquer un minimum de respect et de politesse, c'est aussi une façon de mieux faire passer : un message, une idée ou une question.

attention, voici "du respect et de la politesse":
televince a écrit :
tu viens faire quoi sur un forum de gratte divina ???

monolythe a écrit :

Bah vu que t'es la seule fille ici, ca ne peut etre qque le tien...
Tu nous envoie une photo de ton con?

ano a écrit :
Il est nul ce topic .................
......et les cigares a moustache t'aimes bien ça aussi :P

ETC... ETC.... (sur plusieurs pages..)

BRAVO !!!
(NB: "divina" aurait été un jeune couillon de 15 ans et non pas une jeune couillonne, tout le monde lui aurait foutu la paix...)

Je suis concerné là ???? Bon OK !!!
alors Madame, ou tu ne sais pas lire, ou tu es malhonnête ou tu es aveugle !!!
Si tu veux savoir de quoi parle les gens, apprends à les connaître.
La défense des jeunes couillons ou couillonnes, çà serait plutôt ma tasse de thé. Remonte quelques posts !!!
Signaler que la politesse aide à obtenir des réponses ne me paraît pas être un lynchage mais un service.
Tu t'es trompé de cible, ma chère, ici c'est plutôt genre "facheux" avec des idées ringardes genre respect, politesse, solidarité, échange, sans racisme ni sexisme.
Ton fonds de commerce l'emporte manifestement sur la réflexion.

Ah, oui, j'ai pas quarante ans mais quarante huit et trois enfants .....faut que je me suicide ?????
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 09 Fév 2004, 15:52
Citation:
Certes...
tu as raison.
je suis lourd... Je suis con... Et en plus chuis moche et je sents de la bouche...

tu as oublié ............. "....je pete et je prend mon cul pour une trompette..... "
tant qu on y est.............. ; parlons musique
hemiplegist
alone a écrit :
hemiplegist a écrit :
et maintenant, un moment d'anthologie de G.com, forum de pères de famille de 40 piges qui ont rien de mieux à faire que de lyncher des pauvres ados, avec une mesquinerie et une mauvaise foi caractéristiques dont voici un bel exemple:
alone a écrit :

Y pratiquer un minimum de respect et de politesse, c'est aussi une façon de mieux faire passer : un message, une idée ou une question.

attention, voici "du respect et de la politesse":
televince a écrit :
tu viens faire quoi sur un forum de gratte divina ???

monolythe a écrit :

Bah vu que t'es la seule fille ici, ca ne peut etre qque le tien...
Tu nous envoie une photo de ton con?

ano a écrit :
Il est nul ce topic .................
......et les cigares a moustache t'aimes bien ça aussi :P

ETC... ETC.... (sur plusieurs pages..)

BRAVO !!!
(NB: "divina" aurait été un jeune couillon de 15 ans et non pas une jeune couillonne, tout le monde lui aurait foutu la paix...)

Je suis concerné là ???? Bon OK !!!
alors Madame, ou tu ne sais pas lire, ou tu es malhonnête ou tu es aveugle !!!
Si tu veux savoir de quoi parle les gens, apprends à les connaître.
La défense des jeunes couillons ou couillonnes, çà serait plutôt ma tasse de thé. Remonte quelques posts !!!
Signaler que la politesse aide à obtenir des réponses ne me paraît pas être un lynchage mais un service.
Tu t'es trompé de cible, ma chère, ici c'est plutôt genre "facheux" avec des idées ringardes genre respect, politesse, solidarité, échange, sans racisme ni sexisme.
Ton fonds de commerce l'emporte manifestement sur la réflexion.

Ah, oui, j'ai pas quarante ans mais quarante huit et trois enfants .....faut que je me suicide ?????

"cher monsieur",
la réflexion n'est pas votre fort non plus vraisemblablement, puisque, justement, je mettais en exergue le contraste entre votre galante invitation à la politesse et la goujaterie consécutive de vos congénères.

(quant à mon "fonds de commerce", j'aimerais bien qu'on m'explique... )
Petit Lutin
Et paf ! :p
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
sarssipius
Ouaaaaah les gars c'est r'parti comme en 40... Mais moi j'men fous j'ai ma wah wha... Ce soir j'vais m'la donner comme Eddie Hazel... Yahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Ah merde j'ai parlé d'une pédale d'effet... J'suis dans l'mauvais forum!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 09 Fév 2004, 16:07
sarssipius a écrit :
Ouaaaaah les gars c'est r'parti comme en 40... Mais moi j'men fous j'ai ma wah wha... Ce soir j'vais m'la donner comme Eddie Hazel... Yahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Ah merde j'ai parlé d'une pédale d'effet... J'suis dans l'mauvais forum!!!

c'est mortel une wha
funky brother
televince
Sérieusement hémi tu crois pas que tu cherches encore plus la merde pour rien ? Tu sors nos phrases comme ça sans essayer de comprendre quoi que ce soit, tu sors ça du contexte...
Dans le genre relou de chez jecasselesbrunesgratos t'es championne...
Guardian
c marrant ces post aux bout de quelques pages sa part bien en couille et plus personne ne sait de quoi on parlait aux depart (mais par contre on se souvient que machin a dit quelque chose de pas coool alors on va se vnr sur lui (je dit bien VNR du verbe VNRER : je me VNR, tu te VNR, il se VNR, nous nous VNRons (hihi attention o piege), vous vous VNRez, ils vous VNRENT) pour montrer qu on est meilleur que lui, qu on va lui eclat....... de ... a la .... ~#[#{`~#|#`(là c la crise cardiaque) et oui on adore sa en France : ON EST JAMAIS CONTENT; stop apprenez a accepté en commencant par s accepte ainsi que les autres)

vous voulez simulez les effets du cannabis lool

bien bien Frenchie la prise de tete ou plutot prise de tete sur mon prochain
c est bien connu on est jamais content avec le system

je suis pourtant pas trop pour la discipline au contraire mais sa va devenir obligatoire sinon sa va finir en guerre civil se pays

en fait sa serait ptet plutot la maturité qu il manque dans se pays

c marrant mais en redigeant sa j en vois deja qui a la lecture ont surement une envie de me #~[`~#[
ba tant mieux pour lui sa prouverait que j ai raison, suffit de voire la tendance fashion victime French love depuis quelques decennie : LES GREVES

ha bon sa parlait de la fumette ???
arf j ai du me perdre dans mes plantes
j etait super HAUT tu vois

et vit je fait dees fautes d orthographes expres car je peut plus supporte cette langue (spa ma faute a moi msieur c les prof qui m on fait chier pendant tout mon parcour scolaire -> CAUSALITY forcement quand on fait le con un jour on doit en payer les consequences)

allez zou peace & love on s embrasse tous et on oublie tout (forcement on est trop fonzd pour s en rappelle ensuite)
i will use Google before asking dumb questions.
Petit Lutin
Et sinon vous pensez quoi de la fumette ?
monolythe
Petit Lutin a écrit :
Et sinon vous pensez quoi de la fumette ?
La fumette? Ca esquinte les hémi...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...